merciDESCUITE a écrit :Bienvenue ^^
issiangue a écrit :Bienvenue, j'aime bien cette couleur sur les 206
Miss-Play a écrit :Bienvenue à toi !
geoffroy974 a écrit :Bienvenue
merci de votre accueil sa fait plaisirCristiano490 a écrit :bienvenue
jtj59200 a écrit :merciDESCUITE a écrit :Bienvenue ^^![]()
jolie 206 DESCUITE
merci DISCUITE pour le tuto il est pas trop mal vivement qu'il se devellope un peu, j'ai suivi le tuto de tchad990 depuis le déput c'est depuis que j'ai vu sa prepa que je me suis inscrit a se forum et je trouve sa prepa excelent et j'ai déja ma premiere question:DESCUITE a écrit :jtj59200 a écrit :merciDESCUITE a écrit :Bienvenue ^^![]()
jolie 206 DESCUITE
Hey merci !!![]()
petit lien pour ta prepa:
http://www.run974.org/peugeot-citroen-f ... 24428.html
merci ben sa rame pas mal quand meme c'est le seul défault de cette voiturexsara du 42 a écrit :bienvenue
jolie couleur
avec 70cv sa avance , ou sa rame ?
Mat974 a écrit :Salut et bienvenue
dadoo417 a écrit :bienvenue!!
merci a vous sa va vous avez pas des petite voiture mon moteur fait pitié a coté de vous mdr j'aime bien les belle cylindré mais mon assureur aime pas on dirait mdrdj_boss a écrit :Bienvenu mec ^^
Kiet pas toi, y en a qui sont piétons pour le moment par icijtj59200 a écrit :merci a vous sa va vous avez pas des petite voiture mon moteur fait pitié a coté de vous mdr j'aime bien les belle cylindré mais mon assureur aime pas on dirait mdr
c'est pas faut saMiss-Play a écrit :Kiet pas toi, y en a qui sont piétons pour le moment par icijtj59200 a écrit :merci a vous sa va vous avez pas des petite voiture mon moteur fait pitié a coté de vous mdr j'aime bien les belle cylindré mais mon assureur aime pas on dirait mdralors mieux vaut encore une "petite voiture" avec un moteur qui "fait pitié"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités