seat leon 2.0 tdi 140
Posté : 15 août 2012, 11:24
				
				bonjour tout le monde , je suis possesseur d'une seat leon tdi année   type moteur BKD.
le véhicule à 114000km et elle est completement d'origine pour le moment.
j'aimerais la faire gonflé un peu par la suite , mais pour le moment je trouve qu'elle manque cruellement de puissance pour une 2.0 140.
J' ai eu l'occazion de conduire une golf 5 2.0 140,une audi A3 2.0 140, et une scirrocco 2.0 140CR tous d'origine
Résultat je trouve que je n'ai pas cette effet coup de pied a l'acceleration
dernierement , j'ai pu faire un depart arreter avec le gars possedant la scirrocco qui est lui aussi d'origine nous somme arriver en meme tps.
Sur la durite après EGR, je constate qu'il y a un peu de gras ,de l'huile qui coule legerement est ce une fuite qui fait que je n'ai pas l'effet coup de pied à l'acceleration?
Niveau turbo je trouve quelle tourne normalment
aucune fumée blanche, par ailleur en full acceleration depasser les 3000 tour je sens comme une petite poussée supplementaire.
en esperant que quelqu'un pourras m'aider , je vous remercie
PS : J'ai oublié de preciser je suis vrt nouveau dans la mecanique donc je n'y connais pas grand chose
			le véhicule à 114000km et elle est completement d'origine pour le moment.
j'aimerais la faire gonflé un peu par la suite , mais pour le moment je trouve qu'elle manque cruellement de puissance pour une 2.0 140.
J' ai eu l'occazion de conduire une golf 5 2.0 140,une audi A3 2.0 140, et une scirrocco 2.0 140CR tous d'origine
Résultat je trouve que je n'ai pas cette effet coup de pied a l'acceleration
dernierement , j'ai pu faire un depart arreter avec le gars possedant la scirrocco qui est lui aussi d'origine nous somme arriver en meme tps.
Sur la durite après EGR, je constate qu'il y a un peu de gras ,de l'huile qui coule legerement est ce une fuite qui fait que je n'ai pas l'effet coup de pied à l'acceleration?
Niveau turbo je trouve quelle tourne normalment
aucune fumée blanche, par ailleur en full acceleration depasser les 3000 tour je sens comme une petite poussée supplementaire.
en esperant que quelqu'un pourras m'aider , je vous remercie

PS : J'ai oublié de preciser je suis vrt nouveau dans la mecanique donc je n'y connais pas grand chose
 
  
  si tu veut plus avoir de fuite il te faut un accessoire comme un catch oil tank
 si tu veut plus avoir de fuite il te faut un accessoire comme un catch oil tank  
  
   surtout les nouveaux modèles CR
  surtout les nouveaux modèles CR  un vrai petite bête.
 un vrai petite bête.