[Aide] Prepa sur Polo 9n3

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[Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar Shestaoner » 05 juin 2013, 19:46

Salut, pour les pro j’aurais une question: jusqu’à combien de chevaux je peux rajouter dans ma polo 130 ch ,avec turbo d'origine échangeur d'origine?????; sans risquer la casse ou de trop fatiguer la mécanique svp.
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Re: 9n3

Messagepar perf974 » 06 juin 2013, 06:52

50cv facile mais il faut que sa soit régler comme il faut
la dessus turbo 3k d'origine c'est 1.6 bar sa peut aller a 1.7 voir 1.8 pas plus sinon casse
il y a une bride turbo pour avoir une meilleur pêche il faudrait l'enlever sa soulage le turbo
si ta d'autre question hésite pas
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Re: 9n3

Messagepar glacier » 06 juin 2013, 07:12

50cv Oo c'est un peu beaucoup non ?
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Re: 9n3

Messagepar solero » 06 juin 2013, 07:46

50 ça fait quand meme violent lol

Maxi 170 cv ça reste bien. Apres pas trop de pression parce que turbo y casse ^^ ( experience perso y a pas longtemps sur la mienne )
Deja ek une tite reprog tu comprendra pu ton 130 tellement lé agreable ^^
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Re: 9n3

Messagepar Nero » 06 juin 2013, 08:35

50 cv c'est trop poussé adieu la fiabilité. déja que dans un gt17 de 130cv les 1.6b c'est déja trop alors oublie le 1.7 et le 1.8. sa à l a limite dans un vb mais pas plus de 1.7 en stab pour garder la fiabilité. la un pti décata+un kn dans la boite à air dorigine+ une bonne reprog ben je dirai 160-170cv max et fiable pour 1.5-1.55b en stab.si je ne dis pas de betises les injecteur de polo sont un peu plus petit que les autres 130.
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Re: 9n3

Messagepar Shestaoner » 06 juin 2013, 20:58

configue de la polo : ti prog +30ch (environ 6 moi après l'achat) un bmc boite egr fermer électroniquement disque de frein breimbo charbonné et strier avec jante en 17 mais le problème c'est je regrette les jantes d'origine car avec j'étais devant les clio rs 182 ch maintenant la voiture me semble plus lourde ,le pourquoi de ma question j'aimerais un peu plus de patate sans casse qu’es que je peu faire sans casse tout en étant fiable et le plus d'origine possible, merci a ceux qui mon répondu et qui me répondrons .
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Re: 9n3

Messagepar bibiza » 07 juin 2013, 07:01

changer de turbo pour un vnt 20/52v plug and play tu vera la difference tout de suite
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Re: 9n3

Messagepar solero » 07 juin 2013, 21:52

Moi g changer pour un gt1749vb, je suis stock 1,3b/1,5b et le turbo tu sent kil pousse sa race lol
Et la je suis en sous pression de 200 gramme lol
quand je serais en pression normal je veux pas voir mdrr

Mais jte conseil de suivre cke nero ta dit. Mon turbo a casser a cause de la pression 1,6b en stab, 2,1 en over lol
Reste raisonnable pour 160 cv !
Sinon change turbo ^^
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Re: 9n3

Messagepar Shestaoner » 11 juin 2013, 19:53

ok merci je touche plus rien looool
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar Nero » 13 juin 2013, 09:36

si tu veux du lourd sans de grosse modifs au niveau de l'installation, tu peux opter pour un hibride 1852v avec échangeur fmic et décata et embrayage renforcé+k&n+ reprog . y aura de qoui pour laisser à la traine beaucoup de caisses et ceux meme avec tes jantes en 17. on pourra esperer 220-230cv pour environ 470-490Nm .il te faudra revoir ton systeme de freinage en revanche ainsi que la tenue de route.
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar solero » 13 juin 2013, 13:03

Lol nero deja ek ça il sera ravit mdrrr
Apres depend si tu veux violent ou pas ^^
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar Nero » 13 juin 2013, 14:26

solero a écrit :Lol nero deja ek ça il sera ravit mdrrr
Apres depend si tu veux violent ou pas ^^
on en a jamais assez, en therme de puissance ;) lol :twisted: .
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar dj_boss » 13 juin 2013, 15:11

Nero a écrit :on en a jamais assez, en therme de puissance ;) lol :twisted: .
C'est si bien dit ! MDRRRR
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar solero » 15 juin 2013, 14:27

Mdrrrr

Mais quand meme ek turbo echanger embrayage, franchement ou na deja de quoi mdrrr
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar Shestaoner » 16 juin 2013, 20:14

Le truc c que je ve resté le plus dorigine possible ,hks m'avais proposé un garet certifié stage 2 + echangeur tt la tuilloterie et platine reprog + passage au banc pour 3400€ avec estiation 230ch imobilisation 15 jour o bas mot mé ce ki mainteresse c resté le mwin bruillant possible et le plus d'origine passé inapercu et me fair plaisir de temp a autre en fait je cherche a optimizé le plus possible la caisse en restent le plu fiable possible o gran mot technik de bricoleur , merci a tt ce ki mon mi sur la voi et a ce ki oron d'otre idé
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar Nero » 17 juin 2013, 08:44

3400€ :shock: ils ont fumé de la bonne on dirait .
pour moins chere moi j'aurai fait sa pour environ 210-215cv et 480nm à 2500T/M et pour terminer avec 380NM a 4000T/m pour que sa soit fiable, et avec sa y aura de quoi avoir la banane a chaque coup d'accélération :twisted:
gt1752v neuf =1000€ (fdp inclus)
echngeur universselle (fmic)+ durite=500-600€
enmbrayage renforcé=500€ (fdp exclu)
décata=50€
reprog=300€
un total de 2450€ soit une ristourne de 950€ . pour la main doeuvre compte environ 400€ pour le montage du turbo +embrayage. ou si ta des potes qui savent le faire serieusement ben sa te reviendra moins chere encore ;).apres faudra que tu revoie tes freins et ton chassis.
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar Shestaoner » 26 juin 2013, 20:18

et si, je te donne tt a faire tu di koi ?serieux propre et sans bavure j'aimerai roulé encor longtemps (80 000 km a peine 5 ans)alors?????
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar Shestaoner » 26 juin 2013, 20:19

avec mon aide bien sur
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar solero » 27 juin 2013, 12:50

Nero 500 euros l'embrayage complet ? Oo
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Re: [Aide] Prepa sur Polo 9n3

Messagepar solero » 27 juin 2013, 12:51

Nero 500 euros l'embrayage complet ? Oo
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