moi c'est fred de st denis, j'ai une vieille subaru impreza gt de 97.... avec quelques modifs
je fais partie du WCS depuis quelques années, dailleurs il y'a quelques reunionnais sur ce forum....
bravo pour ce forum encore unique dans l'ile
a+

ben ouais ! elle aura bientot 10 ans ma tite vieille gt. ce n'est plus très jeune pour une voitureFranck [Xplosive] a écrit :Slt a toi et bienvenu, mi aime bien le ti espression "j'ai une vieille subaru impreza gt de 97.... "ça me fé planer t'inkiete c'est de l'humour. bon t'chat

le systéme que je te parle, c'est le systéme d'injection d'essence avec les tresse et les blocs en alu, fait sur mesure !!!sino a écrit :ligne INVIDIA ? c'est ce que j'ai monté sur ma titine, j'ai pris la sortie titanium car la sortie normale fait un peu trop de bruit. c'est clair que ça chante bien
tu parles de l'injection d'eau type aquamist ? j'ai le kit aussi mais je n'ai pas encore trouvé le temps de l'installer![]()
a+

ah ah ah ! d'après les photos de la sortie bassin bleu, on s'est déja rencontré lakazlakaz a écrit :pour moi c'est ma sub préféré GT de 97 car tu peu faire pas mal de truc, et réçament, on a installé des durites tréssées sur une gt 97, avec le systéme d'injection qui va bien et la ligne Invidia, c'est terrible !!!! ça chante comme pas possible !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités