[nendouze] Seat Ibiza Cupra 6K
Posté : 03 nov. 2007, 22:32
Bonjour à tous
Je m appelle Nendouze je me suis inscrit sur ce forum suite aux mesaventures qui sont arrivées à Glacier et puis pour pouvoir participer un peu à votre forum
Sinon j'ai 29 ans et je suis en region parisienne dans le 91
Voila petite presentation de mon ibiza et ma coccinelle
et je mettrais des photos plus recentes des que je pourrais
Mon ibiza Cupra 6K

Interieur :
-Manometres de pression de turbo et temperature d'huile
-Sono qui va bien
-Sinon Full origine
Chassis :
-Jantes 17" Teamdynamics Monza finition titane (Pneus avant Goodyear eagle F1 arriere Bridgestone S03)
-Amortisseurs Bilstein B16 PSS9
-Barre anti-rapprochement avant Seat Sport By Momo
-Barre anti-rapprochement arriere OMP
-Elargisseurs à l'arriere (10mm)
-Kit Hi-Spec 325mm étriers 4 pistons + Ferrodo DS 2500 (Avant)
-Disques rainurés (taille origine) + Ferrodo DS 2500 (Arriere)
Moteur :
-Dump valve Forge 004
-Ligne complete Milltek avec catalyseur sport (à partir du collecteur)
-Admission dynamique Green XXL
-Intake Samco
-N75 ECS
-Régulateur de pression d'essence reglable
-Reprogrammation Jacquemin
-Echangeur Frontal
Pour la suite :
Et le reste qui vivra verra
Ma Cox :




Moteur :
- 1776cm avec arbre a came engle 110°
-allumage 009
-carbu central double corps de 40mm ( un autre viendra apres)
-radiateur d huile T' avec modification de la soufflante
-carter d huile supplementaire
-boite de reniflard blanché sur les caches culbus
-echappement en inox 4 en 1 et silencieux (style muffler)
-embrayage 200mm qui passera en renforcé quand je l aurais rincé si je pete pas la boite avant
Chassis :
-4 freins a disques avec durite aviation des freins au maitre cylindre
-frein a main hydraulique
-train avant puma reglable
-barre antiroulis gros diametre avec silentblocs en urethane
-barre de torsion empi reglable
-4 bilsteins
Interieur :
-volant grant
-levier berg
-compte tours autometer monster
-manos pression et temperature d huile (par la suite T° culasse et jauge )
-line lock (permets de bloquer les roues avant pour burner)
Carrosserie :
-les 4 ailes ont été changées pour des origines 1200
-capot avant long en fibre
-capot arriere de 67
-jupe arriere demontable en fibre
-T bars en inox a la place du des PC avant et arriere
Je m appelle Nendouze je me suis inscrit sur ce forum suite aux mesaventures qui sont arrivées à Glacier et puis pour pouvoir participer un peu à votre forum
Sinon j'ai 29 ans et je suis en region parisienne dans le 91
Voila petite presentation de mon ibiza et ma coccinelle
Mon ibiza Cupra 6K

Interieur :
-Manometres de pression de turbo et temperature d'huile
-Sono qui va bien
-Sinon Full origine
Chassis :
-Jantes 17" Teamdynamics Monza finition titane (Pneus avant Goodyear eagle F1 arriere Bridgestone S03)
-Amortisseurs Bilstein B16 PSS9
-Barre anti-rapprochement avant Seat Sport By Momo
-Barre anti-rapprochement arriere OMP
-Elargisseurs à l'arriere (10mm)
-Kit Hi-Spec 325mm étriers 4 pistons + Ferrodo DS 2500 (Avant)
-Disques rainurés (taille origine) + Ferrodo DS 2500 (Arriere)
Moteur :
-Dump valve Forge 004
-Ligne complete Milltek avec catalyseur sport (à partir du collecteur)
-Admission dynamique Green XXL
-Intake Samco
-N75 ECS
-Régulateur de pression d'essence reglable
-Reprogrammation Jacquemin
-Echangeur Frontal
Pour la suite :
Et le reste qui vivra verra
Ma Cox :




Moteur :
- 1776cm avec arbre a came engle 110°
-allumage 009
-carbu central double corps de 40mm ( un autre viendra apres)
-radiateur d huile T' avec modification de la soufflante
-carter d huile supplementaire
-boite de reniflard blanché sur les caches culbus
-echappement en inox 4 en 1 et silencieux (style muffler)
-embrayage 200mm qui passera en renforcé quand je l aurais rincé si je pete pas la boite avant
Chassis :
-4 freins a disques avec durite aviation des freins au maitre cylindre
-frein a main hydraulique
-train avant puma reglable
-barre antiroulis gros diametre avec silentblocs en urethane
-barre de torsion empi reglable
-4 bilsteins
Interieur :
-volant grant
-levier berg
-compte tours autometer monster
-manos pression et temperature d huile (par la suite T° culasse et jauge )
-line lock (permets de bloquer les roues avant pour burner)
Carrosserie :
-les 4 ailes ont été changées pour des origines 1200
-capot avant long en fibre
-capot arriere de 67
-jupe arriere demontable en fibre
-T bars en inox a la place du des PC avant et arriere