[Chr77] Fiat Coupe 20VT RS
Posté : 21 déc. 2007, 23:06
Coucou de métropole!
moi c'est chris, j'ai 31 ans et j'habite dans le 77 Seine et Marne.
Je n'aurai peut être jamais atterri ici si je n'avais connu RougailSO6 à notre taffe. Bref on essaie d'en prendre soin même si ça ne lui est pas facile d'être loin des siens
! Heureusement qu'il aime les caisses, ça permet à tout le monde de s'évader.
Je possède un Fiat coupé 20vt black ink. C'est un modèle de 97, 220cvx d'origine. On arrive vite à se "lasser" des 220 et on passe à deux trois modifs.
Je ne suis pas loin de toucher les limites que je me suis fixé, ce qui devrait me donner un bon 330-340 fiable.
Actuellement j'ai donc dessus:
-frein OMP
-turbo garett GT 28 RS
-fmic
-sip + cone apexi
-decata supersprint
-ligne powerfull
-boost controler Blitz I color
-Fpr (régulateur pression essence 3,8 bar)
-il me reste à monter ma pompe à essence walbro 255l et j'en profiterai pour refaire le cablage d'alim
à venir prochainement, mes amortos Bilstein et ressorts Eibach, une ligne complète Blueflame en 3" depuis sortie de turbo jusqu'à l'échappement (le tout commandé).
Je m'attaquerai à la partie carosserie plus tard; je n'ai pas l'intention de lui greffer une planche à repasser sur la malle ou ce genre de truc...je veux juste des bas de caisses, changer le pare choc avt et l'arrière...
voilà les toffs..ça ne passait pas avt:

ce fut la première étape: traitement glastint carbon light à l'avant et carbon ultra le reste...
ensuite une petite toff de l'intérieur:

puis seconde étape:

ensuite nouveau turbo GT28RS en .64:

mon boost controler Blitz I color:

une ptite toff de l'insigne de porte:

une photo de mon ex...lol:

Enjoy!!
moi c'est chris, j'ai 31 ans et j'habite dans le 77 Seine et Marne.
Je n'aurai peut être jamais atterri ici si je n'avais connu RougailSO6 à notre taffe. Bref on essaie d'en prendre soin même si ça ne lui est pas facile d'être loin des siens
Je possède un Fiat coupé 20vt black ink. C'est un modèle de 97, 220cvx d'origine. On arrive vite à se "lasser" des 220 et on passe à deux trois modifs.
Je ne suis pas loin de toucher les limites que je me suis fixé, ce qui devrait me donner un bon 330-340 fiable.
Actuellement j'ai donc dessus:
-frein OMP
-turbo garett GT 28 RS
-fmic
-sip + cone apexi
-decata supersprint
-ligne powerfull
-boost controler Blitz I color
-Fpr (régulateur pression essence 3,8 bar)
-il me reste à monter ma pompe à essence walbro 255l et j'en profiterai pour refaire le cablage d'alim
à venir prochainement, mes amortos Bilstein et ressorts Eibach, une ligne complète Blueflame en 3" depuis sortie de turbo jusqu'à l'échappement (le tout commandé).
Je m'attaquerai à la partie carosserie plus tard; je n'ai pas l'intention de lui greffer une planche à repasser sur la malle ou ce genre de truc...je veux juste des bas de caisses, changer le pare choc avt et l'arrière...
voilà les toffs..ça ne passait pas avt:

ce fut la première étape: traitement glastint carbon light à l'avant et carbon ultra le reste...
ensuite une petite toff de l'intérieur:

puis seconde étape:

ensuite nouveau turbo GT28RS en .64:

mon boost controler Blitz I color:

une ptite toff de l'insigne de porte:

une photo de mon ex...lol:

Enjoy!!