Si je di pas bétise c kelkun de votre forum meme qui la prise, mais je c pas c ki!polo974 a écrit :Bizarre mais j'ai deja vu cette photo quelques part

A ouais c dangereux par ici alors, Vous avez meme un paparazzi perso!!!!polo974 a écrit :Oui c'est notre paparazzi perso qui a pris cette photo. Je pense qu'il ne tardera pas à nous dévoiler son identit.

Souk'S ta raison mOntre lui kissa lé un bogosss sérié lolSouk'S 974 a écrit :A ouais c dangereux par ici alors, Vous avez meme un paparazzi perso!!!!polo974 a écrit :Oui c'est notre paparazzi perso qui a pris cette photo. Je pense qu'il ne tardera pas à nous dévoiler son identit.
La prochaine fo kil me disent quand il é la come ça je fé met un peu la pose la voiture!!!![smilie=xcoletas_2.gif]

Merci The-One!!!!The-One a écrit :Souk'S ta raison mOntre lui kissa lé un bogosss sérié lolSouk'S 974 a écrit :A ouais c dangereux par ici alors, Vous avez meme un paparazzi perso!!!!polo974 a écrit :Oui c'est notre paparazzi perso qui a pris cette photo. Je pense qu'il ne tardera pas à nous dévoiler son identit.
La prochaine fo kil me disent quand il é la come ça je fé met un peu la pose la voiture!!!![smilie=xcoletas_2.gif]bienvenue mise a part sa ^^

Merci parnous prepa, j'aime bien la citation "doper aux OGM"parnous prepa a écrit :bienvenue a toi et ta citrouille certainement doper aux OGM![]()
bonne route ici

Ben si je suis le bien venu, y a pas probléme pour moi!!!polo974 a écrit :Et oui nous avons notre paparazzi perso, c'est çà la classe![]()
Sinon c'est une belle bete que tu as là, on espere que tu sera des notres dans une de nos prochaines sorties.

Bienvenu parmis nous mekton !!!Souk'S 974 a écrit :Si je di pas bétise c kelkun de votre forum meme qui la prise, mais je c pas c ki!polo974 a écrit :Bizarre mais j'ai deja vu cette photo quelques part

mekton????Thramee a écrit :Bienvenu parmis nous mekton !!!Souk'S 974 a écrit :Si je di pas bétise c kelkun de votre forum meme qui la prise, mais je c pas c ki!polo974 a écrit :Bizarre mais j'ai deja vu cette photo quelques part
Au fait c'est moi le Paparazzi officiel run974 !![]()
![]()

Merci jeanne lore!!! Eh oui votre paparazzi officiel ne ma laisser aucune chance!jeanne lore a écrit :bienvenu a toi et ta voiture!![]()
bon surf bon forum,tu as deja subi les supers pouvoirs de thramee notre paparazzi!!!!lol mdr
allez a plus sur la route!

parnous prepa a écrit :ma curiosité depasse ma discretion mais elle developpe combien de ch en ce moment et en developpera combien par le futur?![]()
une telle voiture avec un si beau plumage merite un beau ramage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités