Messagepar lambert » 21 mai 2008, 17:33
Salut a tous , avant de "m enregistrer" j ai lu un peut les sujets etc.Donc a priori essentiellement des passionnés de voitures. pour ma part c ets la moto . c est egalement qui suis a l origine de la partie "moto" des runs sur le circuit de ste anne.
A savoir , je m inscrit essentiellement pour que vous me disiez , DANS LA PARTIE MOTO ce qui devrait etre amelioré. Je précise je ne suis ni le bar ni le gars qui empeche d entrer avec la glaciere etc. je m occupe de la partie moto.
Alors si vous avez des critiques constructives faites peter.
Pour la premiere fois nous devions etre 30 mais une certaine autre manif nous a couté cher en spectateur et en participants.
Pour la prochaine 1ER juin 2008 j ai envoyé des affiches a tous les concessionnaires moto et accessoiriste des pages jaunes en esperant qu ils ont joué le jeu .A savoir en ce qui me concerne j ai trouvé trop long le dernier run qui s est fini alors qu il faisait nuit. trop long. pour la moto il faut savoir que j ai des horaires c est a dire que sur cette journée nous avions 3 heures au total.
Si il y a bien quelque chose que je ne supprote pas c ets le manque de ponctualité.bref. il faut au fur et a mesure ameliorer tout ça.
A la base c etait un run voiture ;les motos puis les tracteurs (selon moi pas une bonne idée et les camions ..) si au final on se retrouve avec un tas de motos (je l espere) a ce moment une journée spéciale leur sera consacre pour l instant c ets les debuts.
Si vous avez des idées réalisables , faites peter.
Nu artrouve .
Voila.
ps . le petit drag arrache serieux en ce moment. tres tres envie de refaire une chtite montée contre la meilleure turbo essence.On verra bien si le moteur n explose pas une semaine avant la course comme au dernier run.