[News] MRS DCI 175

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Avatar du membre
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 643
Enregistré le : 10 févr. 2006, 21:49
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
Localisation : Saint-André

Re: MRS DCI 175

Messagepar Neitsabes » 20 nov. 2007, 12:34

michong_RC_bleu a écrit :Julien> je montre l'exemple justement :mrgreen:

Pour revenir au sujet, je trouve dommage, pour les possesseurs des MRS essence , d'avoir le modele diesel, 50 chevaux de moins, ayant la meme gueule que la mienne.

Sinon je pense que cette megane diesel sera terrible d'efficacité mais tres peu sensationnelle, hélas.

De plus, avec un prix aussi élevé, je ne pense pas que l'on puisse parlez d'économie.

Celui qui prendra cette caisse c'est qu'il aura les moyens. Et si il a les moyens, il prendra une MRS essence car bien plus puissante et plaisante.

+ 100 => Ouaiss c'est sa meme que je voulais dire !!! clap clap lol
Image
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: MRS DCI 175

Messagepar démo70 » 20 nov. 2007, 13:15

neitsabes g deja une ibiza cupra diesel avec le signe "cupra r" a l'arrière parce que c t une série limitée avec 7 chevaux en + d'origine( il y en a que 7 sur l'ile . celle dont je parle habite a salazie)bleue claire ;-)
Avatar du membre
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 643
Enregistré le : 10 févr. 2006, 21:49
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
Localisation : Saint-André

Re: MRS DCI 175

Messagepar Neitsabes » 20 nov. 2007, 15:02

démo70 a écrit :neitsabes g deja une ibiza cupra diesel avec le signe "cupra r" a l'arrière parce que c t une série limitée avec 7 chevaux en + d'origine( il y en a que 7 sur l'ile . celle dont je parle habite a salazie)bleue claire ;-)
Je suis d'accord avec toi ! mais meme avec 7 ou 10 ou 15CV en plus est ce qu'on peut réellement lui donner la meme dénomination que la version essence?? Je n'ai rien contre les diesel je le redis de nos jours ils sont tres perfomant !!! mais je n'irai pas jusqu'a l'élevé au meme titre qu'une sportive essence de la meme gamme!!! pourquoi vouloir absolument mettre un point d'honneur a vouloir confondre essence et diesel => Ce sont 2 mondes totalement differents deux manieres de penser totalement differentes alors autant bien les differentier!!! j'ai déja pris de nombreuses "coque" ek des tdi je les respect bocoups mais bon... les sensations d'une essence sa reste un autre monde...
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Enregistré le : 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Re: MRS DCI 175

Messagepar Rent » 21 nov. 2007, 22:15

Génial, le modo a locké :mrgreen:

C'était la fête on dirait, ben maintenant c'est fini.

Portez donc plainte contre Renault pour avoir "osé" mettre un kit RS sur une "pauvre" diesel...

Perso j'aimerais bien une 207RC Hdi.

Avec cette nouvelle ligne sportive sur un diesel puissant, Renault est sure de toucher tous les consommateurs.

Dommage pour les possesseurs de RS qui pouvaient penser sortir du lot jusqu'à présent.

Mais je pense que ça n'enlève rien au plaisir que procure cette voiture aussi bien pour les yeux qu'en perfs pour la motorisation turbo essence non ?

Sujet locké cause totalement HS

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités