moi j'ai pas ces connaissances ...
et concernant la diesel atmo sportive meme honda ne pourra pas y arriver ....
et puis les mots diesel et sportvie ne pourront jamais etre associés meme si c'est un moteur honda .
Moi aussi, mais il auront pas mal de retard a rattrapper dans ce domaine.parnous prepa a écrit :je suis pressé d'en voir une pour voir ce qu'elle vaut par rapport au TDI/HDI
Cela m'ettonnerais fortement quelle soit atmo...ludohc a écrit :ça sera la seule "diésel sportive" atmo non ?
Je ne pense pas qu'il faut chercher bien loin. C'est tout simplement le résultat de l'architecture du moteur, la valeur calorifique du gasoil et la gestion adaptée (pour qu'il reste fiable).ludohc a écrit :quelqu'un a des connaissances suffisantes pour repondre a cette question s'il vous plait , ça m'intéresse aussi
pourquoi La puissance max, correspond au couple mini ?
Je croit bien que Puissance = Couple x Nb de trs/min du moteurludohc a écrit :IMPORT RACER a écrit : quelqu'un a des connaissances suffisantes pour repondre a cette question s'il vous plait , ça m'intéresse aussi
pourquoi La puissance max, correspond au couple mini ?
Et a quel prix sont obtenu ces cv. Quand on voit la pression TURBO et la pression des injecteurs nécessaire pour 140/150/160/170 cv.... sa laisse perplexe.... une SUB gt a 0.9b de pression ... combien pour le TDI ?Carbtech a écrit :P en watts, C en N.m et régime en rad/s
et effectivement les diesels actuel sont pourvu de quelques chevaux en plus pour ne pas se trainer ...
Priez mes amis...“Si ce moteur respecte l’esprit Type-R, alors nous le ferons. Les hauts régimes sont partie intégrante du concept, nous travaillons actuellement dessus.“
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