Donc d'après toi et polo974, le Chassis de la GTi Cup (poid, aérodynamisme, performance ...) est très différent de la GTi normale ?solero a écrit :Après avoir discuter avec polo974 lors de la rencontre, il y a pas que la puissance.
Il y a aussi un chassis plus performant, des freins plus efficace, le kit carrosserie...
A confirmer par les pros
une Fiat Abarth ? O_o'NICO421 a écrit :c vrai que c'une belle voiture mai elle n'a pas de antibrouillard et deplus l'interieur na pas bp de difference par rapport a la gti classic et deplus le prix est tres eleves je preferai une fiat punto abarth mieu finie
c'est sa le 974 faut pas trop chercher a comprendre , a chaque fois on es des victimes !!!!leevil974 a écrit :En Allemagne elle est à 22 425€ . la différence avec le prix d'ici est quand même chère!
Allons barre la route XDpuma speed a écrit :c'est sa le 974 faut pas trop chercher a comprendre , a chaque fois on es des victimes !!!!leevil974 a écrit :En Allemagne elle est à 22 425€ . la différence avec le prix d'ici est quand même chère!
Transit Temporaire est la solutionpuma speed a écrit :c'est sa le 974 faut pas trop chercher a comprendre , a chaque fois on es des victimes !!!!leevil974 a écrit :En Allemagne elle est à 22 425€ . la différence avec le prix d'ici est quand même chère!
Nina a écrit :Voici quelques photos de la rouge qui est à Cotrans... (désolé pour la qualité mais ce n'est qu'un Samsung E900 lol)
choisi zot couleur !!! loooolfabrice[Xplosive] a écrit :thramee oute foto la i fé mal mon coeur lol
Thramee a écrit :choisi zot couleur !!! loooolfabrice[Xplosive] a écrit :thramee oute foto la i fé mal mon coeur lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités