Oui Nina a Renault il y a le prospectus, je suis parti a Renault CAMBAIE et j'ai récupérer le mien...Nina a écrit :HS ON: A Renault, y a le prospectus a remplir pour gagner la twingo svp ? Mon papa la jète lé mienne.. lol HS OFF
xclusif black a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... barth_auto
Voila un pti test pour illustrer tous ça
Juli3n a écrit :oui mais le chassis des renault sport est redoutableet c'est ce qui en fait une vrai petite bombinette
très bientot on pourra comparer si tu veux, en toute amitié bien surdeanorth a écrit :Je suis très, mais alors très curieux de savoir comment elle se comporte façe à ma Yaris TS. Ok, il y a 23ch de moins facilement, mais des jantes 17", ça a un impact.
A l'inverse, j'aurai préféré qu'ils choisissent un bloc plus petit mais compressé.
mais bon, au moins ils ont crée un voiture sympa, l'intérieur je le trouve décevant, mais avec la Abarth, ça fait un choix sur le marché bien sympathique.
Ceci étant, les prix font réfléchir, quand on veut acheter du neuf...
n'hesite pas, il a un representant de renault sur run974306 RS a écrit :franchement c'est une belle petite bombe sur roue.
je la verai bien en rouge ds mon garage.
peut être qui sait?
Je ne suis pas trop de ton avis misterPopeye_974 a écrit :salut mn ami **** toujour o top ?306 RS a écrit :franchement c'est une belle petite bombe sur roue.
je la verai bien en rouge ds mon garage.
peut être qui sait?![]()
si jpe te doné un conseil , achete toi autr chose , elle é pas mal , mé pr avoir essayé une chez renault a paris pfffff
garde ta 306 , td lé meilleur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités