+1 aussiteam kong *Steff* a écrit :moi je pencheré plutot pour une boite un peu mieu étagé sur la audi, question de prestige oblige.
http://www.zeperfs.com/duel1499-1595.htmmichong_RC_bleu a écrit :Crois moi, une civic type R de 200 chevaux sera devant sans probleme sur 1 km DA.
Visiblement la version 2.0TFSI est une "simple" traction. Son point fort, c'est sa structure type A.S.F (pour Audi Space Frame) déjà connue sur la R8. 140 kg d'aluminium et moins de 70 kg d'acier. Du coup, c'est (officiellement) 180 KG de gagnés par rapport à l'ancienne TT pour la version 3.2 QUATTRO justement. Pour le reste, il y à le Cx de 0.31(mais la Golf V n'est pas loin en pointe) la boite DSG très réactive lorsqu'on en dispose. Sur la piste, la monte 245/45/17 combinent adhérence et motricité et l'option "magnétic ride" améliore encore l'agilité et la précision du châssis.The-One a écrit :Faut pas oublié que la audi na systeme quattro donc i débousole o démarage aussi lol
F4RT a écrit :Visiblement la version 2.0TFSI est une "simple" traction. Son point fort, c'est sa structure type A.S.F (pour Audi Space Frame) déjà connue sur la R8. 140 kg d'aluminium et moins de 70 kg d'acier. Du coup, c'est (officiellement) 180 KG de gagnés par rapport à l'ancienne TT pour la version 3.2 QUATTRO justement. Pour le reste, il y à le Cx de 0.31(mais la Golf V n'est pas loin en pointe) la boite DSG très réactive lorsqu'on en dispose. Sur la piste, la monte 245/45/17 combinent adhérence et motricité et l'option "magnétic ride" améliore encore l'agilité et la précision du châssis.The-One a écrit :Faut pas oublié que la audi na systeme quattro donc i débousole o démarage aussi lol
Aucune excuse à avoir cher ami.
Thramee a écrit :étant posseseur d'un 2.0L TFSI, je confirme les propos de Michong, d'origine le moteur est quelque peu fade...par contre avec un ti boitier ou encore mieux une tite reprog' (histoire de débrider le moteur) c'est autre chose !!!![]()
Pour info, la TT ne fait pas 200ch mais +...politique des voitures allemandes...![]()
C'est vraiment pas le but du post ce genre de débat.michong_RC_bleu a écrit :Aucune excuse à avoir cher ami.
D'une, je parlais de la EP3 et non la FN2 (cette dernière est légérement moins performante en ligne droite)
De deux, on peut faire dire et croire ce que l'on veut sur une vidéo. La TT est elle d'origine ? Est ce une 200 chv ?
Exemple : une vidéo ou une 206 RC "avec un pot" mangeait de la golf GTI méchamment. De la à dire que toutes les RC mangent des golf GTI ?
ps : surtout que cette meme audi TT mange une Mazda MPS de 260 chevaux sur une autre vidéo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités