MEG_RS_974 a écrit : Mais sinon je confirme, la Focus rs est un bijoux ^^ Sonorité de ouf !! pas vrai Neitsabes et run_rs ?

De voir avant l'achat ce que peut tu acheter pour améliorer les performance de ta voiture j'appel ça un acte réfléchi , qui peut être un facteur d'achat , faut voir plus loin que le bout de son nez , si tu sait que tu peut améliorer ta voiture avec un kit homologué ça peut te conforter dans ton choix final je vois pas ou est le mal ...michong_RC_bleu a écrit :Une fois de plus, ce qui me fait marrer, ce sont les gars qui pensent déjà avant tout à la prépa avant de conduire la voiture d'origine.
![]()

A l'annonce d'une focus rs TRACTION de 305 cv, 440 nm beaucoup ce sont dit la même chose, journaliste etc...michong_RC_bleu a écrit :
C'est juste pour dire "j'ai 350 chevaux"...mais va les passer tous au sol ester...

MEG_RS_974 a écrit :A l'annonce d'une focus rs TRACTION de 305 cv, 440 nm beaucoup ce sont dit la même chose, journaliste etc...michong_RC_bleu a écrit :
C'est juste pour dire "j'ai 350 chevaux"...mais va les passer tous au sol ester...
Mais au final, tous sont bluffés par son efficacité, et toute la puissance passe très bien au sol.
Si Ford propose une puissance en augmentation c'est qu'ils sont certain de la fiabilité et de l'efficacité de leurs autos.
La réputation des sportives Ford n'est plus à refaire....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités