Ah tu la vu aussi. je l'avais cette video quand j'en parlais dans un precedent poste mais je l'ai plus... tu pourrais me donné le lien pour la re DL stpGhOst974 a écrit :c'est à 95% le même que la RS essence, dixit la vidéo du test avec Beltoise.

euh ? quesque je doit comprendre la ?michong_RC_bleu a écrit :speedy> c'est du n'importe quoi![]()
Il y a une version "sport" qui sera la version diesel de 140 chevaux mais la type R restera une sportive...c'est a dire pas de diesel quoi

si mi ettein tout de suite pour quelque soi la voiture i fai afaire a l'auto ??dison que moi je touche du bois puisque j'ai qu'un simple DCi mais qui n'a jamais eu de casse, et je ne suis plus d'origine.
j'ai un programme et un filtre a air green et j'prend soin de ma voiture, j'eteint pas de suite, je laisse chauffer avant de "racler" etc... ça joue beaucoup aussi tu sais
sinon moi je persiste a dire que DCi sa peut surprendre

En lisant l'article, on peut se dire qu'ils sortiront peut-être une version sport dCi de la new clio aussi, avec le dCi 130 sa serait pas mal. Pas de quoi concurencer les autres 130 en ligne droite vu son poids, mais avec le chassis de la clio RS sa serait que du bonheur.michong_RC_bleu a écrit :http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute ... _8840.html
Je vais etre objectif , ça va etre une super voiture pour les pro diesel n'empeche...
Maintenant sa reste un diesel...et avec sa , une renault
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé j'ai pas pu me retenir

c'est dangereux pour le turbo d'eteindre la voiture de suite surtout apres avoir raclervincent a écrit :juli3n a dit :si mi ettein tout de suite pour quelque soi la voiture i fai afaire a l'auto ??dison que moi je touche du bois puisque j'ai qu'un simple DCi mais qui n'a jamais eu de casse, et je ne suis plus d'origine.
j'ai un programme et un filtre a air green et j'prend soin de ma voiture, j'eteint pas de suite, je laisse chauffer avant de "racler" etc... ça joue beaucoup aussi tu sais
sinon moi je persiste a dire que DCi sa peut surprendre
Modo Thramee : Vincent pourrais-tu faire un effort d'écriture please !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités