Messagepar didierGT » 17 avr. 2006, 15:37
Mon père c'est acheté il y a une semaine une skoda octavia TDI 140 avec boite DSG, franchement c'est pas mal du tout! Au départ il voulait prendre une Passat ou une Golf Plus, il était a 2 doigts de signer le bon de commande d'une VW et il est parti faire juste un petit tout chez skoda par curiosité, il a été conquis immédiatement par la octovia, finition irréprochable (juste le rappel des poignées de maintien des passagers qui n'est pas le même que VW), comportement routier ok, ligne extérieure chacun ses gouts!
Pour avoir prospecté les concessionnaires pendant 1 mois, pour comparer, tester, négocier, les SEAT Ibiza ou Leon ont une finition intérieure en deçà des VW et Skoda, suffit de voire le tableau de bord d'une Ibiza, avis perso bien sur!
Moi même au départ j'étais pas trop emballé par skoda, finalement on mettant les préjugés de côté, en regardant bien, on a une voiture équivalente à une Passat pour le prix d'une Golf!
Souvenez vous de nos parents qui disaient il y a 20 ans de çà que les voitures japonaises c'était de la *, y a pas de pièces, çà ressemble à rien etc... Les mentalités changent, laissont un peu de temps aux marques de voitures alternatives de faire le trou.
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......