Ghaludo > Tu te rapel la discution qu'on a eu sur MSN a ça sujet, et twa qui me disé que j'ai révé, c impossible, j'ai touché un "faut skyline", que c'etait une imitation ............
Il y a 2 semaine, j'ai discuté avec le proprio et j'ai vu et touché cette skyline, j'ai apri bocoup de chose sur cet voiture, son histoire, pourkoi celle la, comen elle est arivé la, et le plus importan, son avenir sur l'ile

Imaginé, j'ai des pote a moi qui on dit que j'ai menti, la reunion la poin skyline, moin lé fou, mi di sa pour foute de zote guelle, commen ou veu cosé ek un bane ga come sa mdr ptdr
Et on lui a dit que sur run974.org sa voiture déchène les polémique mdr ptdr, il est venu sur run974 pour voir ce que les ga dise sur sa caisse et sa la bien fait maré, et par respect et pour pas qu'il y ai des probleme, il préfaire pas que les curieux fon des photo et lé mète sur internet, on ne sais jamé qui pouré voir sa et qu'est ce qu'il pouré dire ou faire contre lui......... quand on est le number ONE, on a des ta d'ennemi