On peut mettre des chaussures bateau pour aller courrir et courrir aussi vite que les autres avec leurs nike, mais la chaussure bateau est elle une basket de sport pour autant ?

De meme pour les pro tel préparateur ou pro telle marque...IMPORT RACER a écrit :+1
On a beau dire 1000 fois au dieselistes que leurs victoires ne sont dues qu'a une souplesse de la réglementation injuste envers les ESS (plusieurs écuries ont d'ailleurs déposé plaintes), mais les diselistes s'obstinent, en disant que c'est nous qui sommes butés, et que l'ont refusent le changement lol "l'évolution" du sport auto.
Moi je souhaite une évolution du sport auto, mais une évolution juste et égal ! Pour éviter que n'importe qui, qui roule avec un MAZOUT s'enfle la tete, en disant, MON MOTEUR est vainqueur en WTCC...

Ben justement faut que ça evolue!!!!quand l'autre est bon il faut savoir admettre qu'il est bon et pas devier en disant que c'est toi qui était pas bon ou ta voiture!!!!L'autre est bon l'autre est bon point c'est tout!!!!!!!michong_RC_bleu a écrit :De meme pour les pro tel préparateur ou pro telle marque...IMPORT RACER a écrit :+1
On a beau dire 1000 fois au dieselistes que leurs victoires ne sont dues qu'a une souplesse de la réglementation injuste envers les ESS (plusieurs écuries ont d'ailleurs déposé plaintes), mais les diselistes s'obstinent, en disant que c'est nous qui sommes butés, et que l'ont refusent le changement lol "l'évolution" du sport auto.
Moi je souhaite une évolution du sport auto, mais une évolution juste et égal ! Pour éviter que n'importe qui, qui roule avec un MAZOUT s'enfle la tete, en disant, MON MOTEUR est vainqueur en WTCC...
![]()

non pas d'accord, car c'est l'état qui surtaxe le SP ! l'état français a eu une volontée de moins taxé le mazout. Donc on roule en diesel car l'état français nous fais des facilités dessus et que, à cause de l'état français, les constructeurs automobiles européens ont du s'adapter.Le diesel est d'abord la pour un soucis d'économie de carburant. On est d'accord jusque la ?

bll 974 a écrit :-si l'interet pour les contructeur de mettre des diezel en course c de faire du fric![]()
-les vente de diezel n'arret pas d'augmenté autent en profité un max c sa qu'il se dise.
je suis prodiezel mais fo admetre la verité qd elle est la,peugeot a fait le moteur de 908 HDi sur une base prochede la seri que pour le fric.
sa marche tan mieu pour eux lol
Maintenant pour cequi est de performance pure a l'extreme il suffie d'allumé sa telé un dimance sur deux a 14h00.

+10 BLLbll 974 a écrit :-si l'interet pour les contructeur de mettre des diezel en course c de faire du fric![]()
-les vente de diezel n'arret pas d'augmenté autent en profité un max c sa qu'il se dise.
je suis prodiezel mais fo admetre la verité qd elle est la,peugeot a fait le moteur de 908 HDi sur une base prochede la seri que pour le fric.
sa marche tan mieu pour eux lol
Maintenant pour cequi est de performance pure a l'extreme il suffie d'allumé sa telé un dimance sur deux a 14h00.
Mais de la a dire qu'un diezel c fai pour l'agricol,![]()
vfo evolué avc son temp,un diezel c etre sportif sinon les grd mark ne vendrai que des essences (BMW et MERCO par exemple)

oui mais ça ve pas dire que les diesels sont de la * ni de l'or!!!!!!!!michong_RC_bleu a écrit :C'est pire que ce que je croyais alors
Vivement que tu découvres le Sport avec un grand S![]()
(ah si, tu la découvert dans la mégane RS je cite "turbo essence c'est le botte")
![]()

C'est ce que je disais !!glacier a écrit :allez donc préparer un clio rs... bon courage...
IMPORT RACER a écrit :Le diesel est une MODE ! Une solution de facilité pour de PSEUDOS RUNNEURS !!
PROGRAMME + DéCATA et sa y est ! J'ai une voiture préparer et je me la joue
Néanmoins, je n'ai rien contre les diesels qui restent a leurs places ! C'est a dire, une voiture économique et fiable (stock lol), idéale pour de long trajets.

bll 974 a écrit :si un diezel preparé pour ou c decata + program mi comprend poukoi ou cose comme sa![]()
![]()
C que ou la pas encore vu un vrai diezel preparé![]()
Et mi peu affire a ou ceque nana comme diezel a st Anne c du pipie de chatmi insulte persone la c juste une metaphore lol

jo l'indien a écrit :Faut éviter de trop se prendre au sérieux. A l'heure actuel, de stock a stock, a puissance (réelle) égale, l'essence est devant le diesel.Masterweb a écrit :Tout est ditCode : Tout sélectionner
Fière de roulé en essence meme si TDI y passe devand moin !!!
Rapel toi de la CZT noire sous le pont de l'UMABJ'étais dans la voiture (en + de IMPORT RACER et de GIRL & FURIOUS). Et pourtant la 120D a + de cv. ESS vs GAZOIL
Vous pensez sincerement que vos TDI arriveront un jour au niveau de celle en WTCC ? Soyons honnete, NON. Vous pensez arriver a cette puissance avec le "FORFAIT PROGRAMME DéCATA" ? lol mdr

C'est jo l'indien qui a parlais et pas moiMasterweb a écrit :jo l'indien a écrit :Faut éviter de trop se prendre au sérieux. A l'heure actuel, de stock a stock, a puissance (réelle) égale, l'essence est devant le diesel.Masterweb a écrit :Tout est ditCode : Tout sélectionner
Fière de roulé en essence meme si TDI y passe devand moin !!!
Rapel toi de la CZT noire sous le pont de l'UMABJ'étais dans la voiture (en + de IMPORT RACER et de GIRL & FURIOUS). Et pourtant la 120D a + de cv. ESS vs GAZOIL
Vous pensez sincerement que vos TDI arriveront un jour au niveau de celle en WTCC ? Soyons honnete, NON. Vous pensez arriver a cette puissance avec le "FORFAIT PROGRAMME DéCATA" ? lol mdr
gars cété toi mdr ben la tu trouve que ta voiture avance? mdr demande mon ti couz va mdr... de plus je suis Stock et je le resteraila puissance de ma voiture me suffit plus qu'en faut
Pourquoi ? parce que pour le moment je peu pas me permetre de rouler dans une vrais Essence !! Oui une vrais de plus de 280 Ch![]()
Pour moi le choix a été vide fait en éliminant les voiture essence de mouen de 230 ch
Osé dire que CZT Stock devant ou meme dire meme perf que 120 d ?? tu reve la ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités