inkiette pu mavé compris a ou lol mais moi aussi moi la di sa en mode "coup de gueule" parceque peugeot i fé que vente a lu de sa technologie diesel mais aucune des ses voiture de gamme classique lé équipé d'un moteur qui tient la concurence.team kong *Steff* a écrit :je parler évidement des voitures de la gamme des méganes,....
C'est pas vraiment une question d'objectivité (même si je comprends ce que tu veux direSpeeDy_ a écrit :mcbruno a écrit :ben c RENAULT koi, moi perso je laisse pr les autres...
Moi je prend volontier, ça manque un peut de conviction voir meme d'objectivité tous ça...
ou sinon vous roulez tous en AUDI, BMW dans ces cas la autant pour moi

lol mdr permet moi de rire. Le 407 v6 bi-turbo....excuse moi mais, pour avoir deja testé contre, meme pas foutu de lacher ni un cupra tdi 160 stock ou mon ex czt.HDI-mcR a écrit :ha si!! peugeot i fé des moteur mazouteux performants!!!!.......mais jamé su un ti l'auto : regarde le v12hdi du mans....ou bien dans un registre plus courant le moteur de la 407 sw 2.2hdi bi turbo...peugeot sait faire des moteurs diesels performants...mais pour ce qui est de faire des voitures sportives (essence ou diesel) avec le moteur qui suit....team kong *Steff* a écrit :ben il reste plus que peugeot citroen pour sortir enfin un mazoute performant maintenant....il sont tjs en retar la dessu eux on diré...........
PS: c'est pas pour autant que je deteste peugeot étant moi meme possesseur d'une Peugeot mazout![]()

team confond pas la F1 avec la vraie vie!!!!!!! Renault est au top en F1 en ce moment ok mais ça ce limite à cela........team975 a écrit :Mwa je trouv que c'est bien qu'un construteur français face des voiture inovente, performente et moderne et que y roule dans un championna sur circuit ...
Mais bon, mwa tan que renault reste revan honda, peugeot et citroen sur la route ou en course sur circuit, sa me va

Merci pour t'es explication RentRent a écrit : C'est pas vraiment une question d'objectivité (même si je comprends ce que tu veux dire)
Avec des boites de RS qui cassent tout le temps et pas prises en garantie alors que le problème est connu est démontrédes accessoires qui lachent sous garantie et qu'on ne veut pas remplacer... des moteurs qui bouffent de l'huile, un SAV merdique, des pièces chères et parfois introuvables autre que sur commande, difficulté de trouver des accessoires
coupe des voitures banale (autre que les modèles sportifs)
Et d'autres broutilles.
Voilà pourquoi MOI je n'aime pas Renault
Je n'aime que la Williams et la 16S, de vraies Gti. Et puis la GTTurbo bien sure.
On ne reproche à personne de rouler en Renault hein ?! C'est pas un forum anti Renault puisque des membres actifs en possedent.
Et puis là n'est pas le débat et je vois pas non plus pourquoi certains revendiquent qu'ils sont anti Renault d'ailleurs...
Moi je suis 100% PSA pour les tites sportives.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité