[News] Hyundai coupé FX 2l 143cv

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

coupé

Messagepar diable974 » 14 juin 2007, 12:53

salut tres tres belle voiture j'ai eu l'occassion de la conduire en conpagnie d'un presentateur de code phare Yves . ben franchement faut bien la poucé pour que sa avance sinon caisse vraiment tres raide . bof bof :P
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Re: coupé

Messagepar vincent » 14 juin 2007, 13:06

diable974 a écrit :salut tres tres belle voiture j'ai eu l'occassion de la conduire en conpagnie d'un presentateur de code phare Yves . ben franchement faut bien la poucé pour que sa avance sinon caisse vraiment tres raide . bof bof :P
merci d'avoir donner ton impréssion.
niveau bruit du moteur sa donne quoi ??
wroooo paf
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 14 juin 2007, 20:23

vincent a écrit :
diable974 a écrit :salut tres tres belle voiture j'ai eu l'occassion de la conduire en conpagnie d'un presentateur de code phare Yves . ben franchement faut bien la poucé pour que sa avance sinon caisse vraiment tres raide . bof bof :P
Vroummmmm, vroummmmm, vroummmmmmmmmm, vroummmmmmmmmmmmmmm :D
Image
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

Messagepar diable974 » 14 juin 2007, 22:09

vincent a écrit :
ben jusqu'a 3000 tours le moteur reste assez silencieux , et passer 3000 tours sa commence a grondé severement , tres jolie bruit j 'aime trop.
Bemol que je n'aime vraiment pas quand tu arrete d'accelerer le moteur continue a accelerer un peu et perso je n'aime pas sa donne l'air d'etre un debutant en conduite . :D
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 16 juin 2007, 18:15

diable974 a écrit :
vincent a écrit :
ben jusqu'a 3000 tours le moteur reste assez silencieux , et passer 3000 tours sa commence a grondé severement , tres jolie bruit j 'aime trop.
Bemol que je n'aime vraiment pas quand tu arrete d'accelerer le moteur continue a accelerer un peu et perso je n'aime pas sa donne l'air d'etre un debutant en conduite . :D
ok ok
wroooo paf
aprun
Occasionnel
Occasionnel

Re: Hyundai coupé FX 2l 143cv

Messagepar aprun » 21 juin 2007, 18:38

Je rejoins diable974 dans les passages de rapport, t'as l'impression de faire patiner l'embrayage comme un bleu, mais en fait faut passer les vitesses à la volée. La boite accepte en plus donc c'est plutôt cool. Moi j'ai trouvé la voiture très homogène. Franchement, je n'ai jamais pris autant de plaisir dans une Hyundai que celle là. Le moteur est bien pour sa puissance. Il y a du couple en bas, le moteur accepte de reprendre très correctement à très bas régimes, et plus tu montes plus c'est sympa sauf pour le niveau sonore. Les suspensions sont fermes mais j'ai trouvé que le compromis était encore pas trop mal réussi. Tenue de route très bien j'ai trouvé, quand tu tournes, ça tourne sans rechigner et malgré les Hankook d'origine. Mais son défaut, je trouve c'est la motricité, il en manque un peu pour pouvoir bien apprécié. Ensuite la présentation sympa, cuir, clim'auto... et il y a même un compte couple (c'est débile les infos qu'il donne ne corresponde pas à la réalité mais c'est original) et puis franchement pour le prix la voiture a de la gueule, elle marche bien pour 143 ch, elle consomme pas trope t'as pas l'impression de rouler dans une Hyundai parce que les gens se retournent même sur ton passage.
Franchement objectivement, pour moi, bien.
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: Hyundai coupé FX 2l 143cv

Messagepar glacier » 12 sept. 2007, 20:50

test mis à jour

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »