merci d'avoir donner ton impréssion.diable974 a écrit :salut tres tres belle voiture j'ai eu l'occassion de la conduire en conpagnie d'un presentateur de code phare Yves . ben franchement faut bien la poucé pour que sa avance sinon caisse vraiment tres raide . bof bof

Vroummmmm, vroummmmm, vroummmmmmmmmm, vroummmmmmmmmmmmmmmvincent a écrit :merci d'avoir donner ton impréssion.diable974 a écrit :salut tres tres belle voiture j'ai eu l'occassion de la conduire en conpagnie d'un presentateur de code phare Yves . ben franchement faut bien la poucé pour que sa avance sinon caisse vraiment tres raide . bof bof
niveau bruit du moteur sa donne quoi ??

ben jusqu'a 3000 tours le moteur reste assez silencieux , et passer 3000 tours sa commence a grondé severement , tres jolie bruit j 'aime trop.vincent a écrit :merci d'avoir donner ton impréssion.diable974 a écrit :salut tres tres belle voiture j'ai eu l'occassion de la conduire en conpagnie d'un presentateur de code phare Yves . ben franchement faut bien la poucé pour que sa avance sinon caisse vraiment tres raide . bof bof

ok okdiable974 a écrit :ben jusqu'a 3000 tours le moteur reste assez silencieux , et passer 3000 tours sa commence a grondé severement , tres jolie bruit j 'aime trop.vincent a écrit :merci d'avoir donner ton impréssion.diable974 a écrit :salut tres tres belle voiture j'ai eu l'occassion de la conduire en conpagnie d'un presentateur de code phare Yves . ben franchement faut bien la poucé pour que sa avance sinon caisse vraiment tres raide . bof bof
Bemol que je n'aime vraiment pas quand tu arrete d'accelerer le moteur continue a accelerer un peu et perso je n'aime pas sa donne l'air d'etre un debutant en conduite .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités