team>

Thramee a écrit :Bon OK Renault défoule en F1 mais de-là à dire qu'ils se limitent à ça ben je ne suis pas tout à fait d'accord with you k20a spirit !!! Il y a quand même des exceptions comme la Megane RS Turbo Essence...n'est-ce pas...![]()
![]()
Moi je l'a trouve pas mal mais c'est vrai que l'on en parle pas trop...

tiens j'avais meme pas vu tout ça moik20a spirit a écrit :adverssaire de VAG peut ètre mais juste pendant quelques jours ou mois le temps le rino DCI i retourne vite fait au SAV!!!!!!![]()
![]()
je go avant que sa pète!![]()

IMPORT RACER a écrit :lol mdr permet moi de rire. Le 407 v6 bi-turbo....excuse moi mais, pour avoir deja testé contre, meme pas foutu de lacher ni un cupra tdi 160 stock ou mon ex czt.HDI-mcR a écrit :ha si!! peugeot i fé des moteur mazouteux performants!!!!.......mais jamé su un ti l'auto : regarde le v12hdi du mans....ou bien dans un registre plus courant le moteur de la 407 sw 2.2hdi bi turbo...peugeot sait faire des moteurs diesels performants...mais pour ce qui est de faire des voitures sportives (essence ou diesel) avec le moteur qui suit....team kong *Steff* a écrit :ben il reste plus que peugeot citroen pour sortir enfin un mazoute performant maintenant....il sont tjs en retar la dessu eux on diré...........
PS: c'est pas pour autant que je deteste peugeot étant moi meme possesseur d'une Peugeot mazout![]()
Heuresement n'avait 2 turbos dessous lol

eh bien ma foisHDI-mcR a écrit :ben mi parlé pas de la voiture mais de son moteur
, en revanche mi croi pas que le v6 ce soit le 2.2 ( enfin autant pour moi le v6 est censé etre plus performant que le 2.2)
ce que mi voulé dire c'est que peugeot est , selon moi , capable de nous sortir du gros diesel s'il s'investi un peu , mais li fé pas c sa lé ridicule...
treve de HS
moi je trouve la megane rsdci corecte, esthetique sa passe largement, chassi qui a fait ses preuves , maintenant faut atendre un peu les perfs(le moteur c'est pas le seul qui joue sur les perfs ,hein IMPORT
)

T'inkiète il y a aucun problème speedy!!SpeeDy_ a écrit :tiens j'avais meme pas vu tout ça moik20a spirit a écrit :adverssaire de VAG peut ètre mais juste pendant quelques jours ou mois le temps le rino DCI i retourne vite fait au SAV!!!!!!![]()
![]()
je go avant que sa pète!![]()
![]()
pourquoi le rhino ?
pourquoi elle va vite finir au SAV ?
tu a une HCTR donc toi ça va c'est sur que c'est garenti qualité,
mais tu pense vraiment que les renault sont des veaux aussi a chier que ça ?
quand tu dit rhino tu entend quoi par la ? poid? physique ?
retour au SAV a ce sujet, y'a eu pas mal de VAG qui sont vite retourné chez cotrans a cause de problem turbo ou autre...
donc ma foi ça c'est surtout relatif...
EDIT: ça arrive souvent chez n'importe quel constructeurs que des periph' lachent vite, ou des series entierre on un defaut, mais faut pas ce basé sur celle qui on lachez pour dire que la marque n'est pas fiable![]()
c'était juste une reflexion personnelle, loin de moi l'idée d'envenimé une polemiqué K20A,

Ok merci pour ton point de vuek20a spirit a écrit : T'inkiète il y a aucun problème speedy!!
alors pour répondre:
-pkoi elle va vite finir au SAV, c'est inévitable c'est une renault et en plus DCI ils ont fait des progrès certe mais il y a encore du boulot.
-les renault sont elles des veaux a chier? pour la majeur partie de la gamme oui, mais néanmoins il y a quelques exeptions une ou 2 sportives et kelkes bon véhicules utilitaires et aussi d'assez bon camions(c'est lié a mon métier).
et pour conclure il me sera dur d'ètre objectif vu que j'ai une sainte horreur de ce qui fabriqué(bricolé) par les constructeurs français!!!!![]()
P.S: c'est juste un avis perso je cherche pas de polémiques, j'ai le défaut d'ètre toujours très franc mais je me soigne!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité