c'est pas pour te déprimer mais si j'étais toi je chercherais autre chose qu'une C2 vts, elle ne vaut pas une saxo vts et encore moins une colt d'il y à 12ans
elles tiennent la route mais pour le rapport poid/puissance bof bof pour la meme gamme de prix tu as des voitures très correcte avec des perfs plus que raisonables, la swift sport possède une boite courte et prend 7500tr/min là tu peux vraiment jouer dans les routes sinueuses, les pièeces des voitures jap' se répendent de plus en plus grace à l'ouverture du marché automobile, chez NPS tu peux avoir des très bonnes pièces pour quasiment le même prix que pour une C2 voir même moins chers parfois... enfin bon à toi de voir et savoir si tu veux une voiture original qui en vaut le coup ou une voiture répendue qui montre rapidement ses limites qui est asseptisés de réaction sportive dues à son poid ahurissant
ceci n'est pas une critique ni une incitation à l'éternel débat jap/fraçaises, je donne juste mon avis et mes impressions quant à ton choix
si tu veux une françaises, trouve toi plutot une Saxo vts 16s et là ça déboite