Messagepar rr czt » 27 mars 2006, 15:33
moi mi di que CZT devant saxo vts dorigine!!apré,si saxo na boite a air et ligne,lé différen!!a ce momen la,fo mète pareil su la colt!! Moin lé po lé colt moin!!c mon futur l'auto!!Mi coné pas dan cb de ten mé c sa mi ve!!aparamen sa IMPORT RACER CZT i di,i marche bien!!vendredi dernier moin la vu oci!!moin la vu un run contre un civic, le 1600 VTEC!perso mi voyé pas tro le diférence entre lé 2 su la ligne droite *!!mé aparamen la civic i remonté dessu a 160!!mé bon,la colt na que po carbone et la civic lé bien arangé!mé contre saxo dorigine,la colt lé devan sur!!par contre,import racer czt, ou la déja parle ek mé cousin,rupteur974 et rally_974, et bana la déja parle a ou de la saxo vts i marche de zot frère,la soi disan saxo magic,lol,mi pe dir a ou oci que sa saxo i marche plus toute lé otre saxo avec le mm ékipemen,cad ligne boite a air!si mi savé ou t étan salé vendredi dernier,noré pu fer un run!!tan pi!!prochain cou ou descen,prévien a nou!!ou sinon rupteur974 na son 106 rally oci si ou ve essai avec!!lé pu dorigine,na ligne boite a air et collecteur!!o fait,est ce que ou la déja essai un run mcdo stpier?