interessant tout sa magnifique ta del sol si c'est une VTI elle doit marché très forttuners974 a écrit :prend toi une civic vti mec , a 5000 euro on peut en trouver des fois , soit EK4 soit EG6 , sinon tu te prend une esi vtec 125 cv un peu moin puissant mais qui a plus de mordant a terre , bcp de passionnées prefere la VTI a la ESI et inversement , je suis jms monté ds une 125 mais deja une 90cv ça deboite pas mal alors la 125 doit etre pas mauvais!
une esi tu peut en trouver dans un tranche de 1500 a 3000 euros
tu a des piece a GOGO pour honda sur ebay
sinon tu a la civic ed7 , 1.6 16s 130 cv non vtec , mais pas mal du tous la bestiol!
ax_gti a écrit : les 205 gti 1900 c'est le pied
ben ej pense pas que c'est pour ça que les hondas ne sont pas dans les rally , je pense que le vtec lui c'est dans les tour , le vtec en vti est un moteur assez crux a bas regime , donc a mon avis peu exploitable en rally , meme si ceratin arrivent a en faire avec , moi je sait que la caisse d'origine en virage ça bouge pas pour les vti , apres les autre modele , sur les suspension sont plus ou moin performant , mais les vti ça colle au sol plutot bien!rallye_974 a écrit :oui, je ne dis pas le contraire, mais je pas qu'elle vaut celle de la saxo, qui était une référence en rallye.
Un cul un peu joueur, mais avec le temps, on s'y habitue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités