[NEWS] Ibiza SC Trophy

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

[NEWS] Ibiza SC Trophy

Messagepar polo974 » 22 juin 2011, 17:10

Image

Après Audi et sa A1 Clubsport c'est au tour de Seat de présenter son modèle ultrasportif au meeting du Wörthersee Tour 2011.
On connaissait déjà la Leon SuperCopa mais voici venir sa petite soeur : la Ibiza SC Trophy. Cette version débridée de la Ibiza est destinée à la compétition et çà se voit.
En effet, même si le moteur reste le petit 1,4 TSI de 180 ch équipé de la boite DSG7, c'est au niveau du châssis et de l'aérodynamique que se situe les plus grosses modifications. L'empattement a été allongé de 13 mm par rapport à la version Cupra et les voies avant et arrière augmentent respectivement de 170 mm et 29 mm. La hauteur de caisse est abaissée de 40 mm et le tout repose sur des jantes spécifiques de 17". Le système de freinage est repris de la Léon Cupra avec des disques de 345 mm à l'avant et 288 mm à l'arrière.
Sur le plan aérodynamique, la SC Trophy se voit affubler d'un kit carrosserie du plus bel effet avec des ailes élargies et un bouclier proéminent. La suppression de nombreux éléments a permis de faire chuter le poids de la bête à seulement 1063 kg.
Les heureux clients de cette petite bombe pourront s'essayer à la compétition grâce à un championnat monotype qui sera lancé l'année prochaine par Seat en Italie et en Espagne.

Image Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [NEWS] Ibiza SC Trophy

Messagepar dj_boss » 22 juin 2011, 21:30

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime

Trop belle la bibiz !!!

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités