lol mdr
cauze sérieux mdr
Oussa ou la vu sa ?
Juli3n a écrit :ouais niveau performance je pense que la polo a un avantage d'etre en 1.8L comparer a 1.5L pour la CZT.
Tu fait parti des gens qui pensent qu'une plus grosse cylindrée et nécessairement plus performante ?
La CZT est devant partout.
Faut bien ce dire que la colt c'est une tite bebette qui abat le 0-100 km/h en 7.4sec...en comparaison un RC et une RS3 c'est 7.3 sec....et la polo gti en 8.2 sec (ce sont toutes ds données mesurées)
....Pas mal pour un 1.4L ½ non ?
La CZT est ausi la premiere sportive MITSU a avoir le system MIVEC TURBO, à présent sous le capot de la EVO 9.
Et pour enfoncer le clou la CZT (toutes options) est de 2500€ mois chere que la GTI et consomme moins.
Je suis aussi tres deçu que VW n'est pas mis de boite 6 rapports dans la GTI. Et une cure d'amaigrissement pour la polo aurai était bien venu.
Tout le monde ici a critiqué la tenu de route de la CZT. Celle de la polo est tres similaire pour avoir vu l'essai video. Mais la colt étant plus légere, je pense que sont train avant doit etre plus vif.
Essai et descriptif polo GTI
http://www.automobile-sportive.com/guid ... lo6gti.php
Essai et descriptif CZT
http://www.automobile-sportive.com/guid ... oltczt.php