Le problème c'est que tu as eu des clash avec beaucoup de membre de ce forum. Tu as une façon de "parler" (poster) qui ammene à controverse. Une petite pique par ici, une autre par là, et au bout d'un moment ça pète. Tu ne veux tout de même pas qu'on fasse la liste des membres avec qui tu as déjà eu des différents sur ce forum,IMPORT RACER a écrit :fait ce que tu as as faire GLACIER.
Mais je suis désolé, j'accepte pas qu'on parle sur moi alors que c'est totalement faux. Je sais pas d'ou viennent ces histoires que j'ai dénigrer les marques française alors qu'il en as jamais était ainsi ?
Trouver moi un post ou j'ai dit sa ??
Mais, si sa vous plait d'avoir un bouc émissaire allez y.
Je suis inscrit sur beaucoup de forum et aucun incident...alors qu'ici ces tous les jours....
Mais vous avez raison, le probleme doit venir de moi.
Pitoyable.
team975 a écrit :Mwa je trouv que la RS 3 devré avoir des jantes plus gros encore, juste une question de gout et d'estétique, quand on la regarde, pareil les jante plus gro té passe plus ...
Pour ce qui est de la 207, mi pence que avec une préparation, sa doit etre monstrueuse comme voiture, mais je me suis toujour posé la question, pourquoi peugeot sor pas un bon 2.0L turbo de minimum 200 ch sur la 207 ou la 307, et pas pour dire li gagne pas fé, li produit le 2.0L turbo le plus puissant et le plus fiable de la WRC .... c'est pas pour une voiture de route kil pouron pas faire
Et regardé encore les 205 ou 405 T16, pour moi, peugeot ou renault on fé l'un des moteur turbo les plus performent qui existe >>>> R5 GTT, ou R5 turbo 2, megane RS, 205 ou 405 T16, 206/xsara/307 WRC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités