Page 1 sur 4

C2 VTS vs SAXO VTS

Posté : 31 mars 2006, 13:39
par vincent
slt les amie vous en pensé quoi .
qui gagne le duel d'aprés vous ?
http://img528.imageshack.us/img528/113/ ... hf.jpg[img]
moi je dirai la C2 [/img]

Posté : 31 mars 2006, 13:45
par rallye_974
rêve pas, c'est la saxo. Même si elle est donné à 120cv, la saxo sort en moyenne 127 vrai canassons, en plus elle est beaucoup plus légère, et sa boite un peu plus long.
On a déja fait le test, rien à dire, la saxo est plus performante.
Mais la C2 reste performante sur circuit grace à son chassis.

Posté : 31 mars 2006, 13:49
par vincent
a wé . combien kilo fai la saxo ? la C2 i doi tenir quand meme un peu non ?

Posté : 31 mars 2006, 13:49
par IMPORT RACER
sur ligne droite je donne la sax sans ekivok !
mais sur circuit je c pas, je donnerais quand meme la sax mais avec pas bocou d'écar, vu que le chassis de la c2 vts est quand meme bocou plus aboutie que celui de la sax (d'origine c une savonette) !

Posté : 31 mars 2006, 13:54
par vincent
la saxo d'origine les comme une savonette ?

Posté : 31 mars 2006, 13:54
par jenmo_169
c'est vrai que pour un D.A, la saxo est devant, mais je sui sur que sur circuit, la c2 est devant, car son chassi est plus saint!!!!

Posté : 31 mars 2006, 15:16
par rallye_974
Non, la saxo c pas non plus une savonette. Son arrière (comme pas mal de petite voitures) est joueuse. Sa glisse pas mal, mais sa se ratrape très facilement, sauf si tu veu rentré la ou tu peu pas...certains en ont fé les frais.
Mais parait que la C2 est plus typé circuit que la saxo. Mais par en spéciale rallye.

Pour infos la saxo fait 960 kg toute options, ou 900kg pour certaines.

Posté : 31 mars 2006, 20:22
par vincent
il fai que sa ? ben di don je croyé que sa fesai plu lourd

Posté : 01 avr. 2006, 01:35
par saxo16s_974
la saxo devant partout (je dis pas ça parce que j'en une) la c2 vts à du mal à franchir la barre des 200km/h et au kilomètre D.A elle prend presque 1 seconde.

Posté : 01 avr. 2006, 09:03
par Arson974
D'apres le site Zeperf, la C2 ce debrouille mieux que la saxo sur le 100 a 200...
Perso, je demande à voir Je demande à voir :? :D

Posté : 01 avr. 2006, 11:11
par rr czt
C2 a un bon moteur mé tro de nouvoté dessu ki lui fé gagné un poi par rappor a la saxo!!en DA,c sur que la saxo é devan san discuté!!surtou o décolage!la saxo a un moteur plus pointu que la c2!!lé 5cv d'écar entre lé 2 voiture né pas suffisan pour fer de la C2 la remplacante de la saxo!!impossible!!

Posté : 01 avr. 2006, 11:36
par IMPORT RACER
la sax a un moteur plus pointu que la c2??
ben c le meme moulin, les 5 chevaux sont dues o fait que l'admission d'air a était retravaillé c tt.
autrement c le meme moulin !

Posté : 01 avr. 2006, 13:48
par saxo16s_974
non c pas le même moteur le bas moteur de la C2 provient de la 206 1600 d'ou cette différence.

Posté : 02 avr. 2006, 14:03
par rallye_974
IMPORT RACER CZT a écrit :la sax a un moteur plus pointu que la c2??
ben c le meme moulin, les 5 chevaux sont dues o fait que l'admission d'air a était retravaillé c tt.
autrement c le meme moulin !
Saxo c'est un TU5J4
C2 c'est un TU5JP4...

La différence est comme l'a dit raphael, un moteur plus pointu pour la saxo.
Son couple maxi d'origine est perché à 5500 je croi ou kelke part par là, alors que la C2, son couple est à 3500.
Ce qui fait que la C2 repart mieu en reprise, surtout grace à sa boite plus courte. Mais sinon, rien à avoir.

Posté : 02 avr. 2006, 22:58
par saxo16s_974
tout à fait rally_974

Posté : 03 avr. 2006, 00:24
par team975
La C 2 est typé circuit........super.....mais le prob c que nou roule su la route nou, donc .....sans hésité...saxo devan....

Posté : 03 avr. 2006, 09:38
par vincent
saxo les vrai que lu roule bien sa c vrai.
mai fau comparé son poid aussi les gar par rapport a la C2 si lu fesai meme poid que la C2 mi pense que lu t pas devant quoi zot i pense ?

Posté : 03 avr. 2006, 10:32
par rallye_974
Faut voir vincent. Les caractéristique moteur lé carément diférent. Lé sur que en reprise la C2 noré été devant, mais en DA, reste à voir quand meme. Juste pour rappel, le moteur la saxo i fé 127cv en réalité. Et son couple lé en l'air contrairement à la C2.
Si ou veut, c'est comme les moteurs honda (bon, mi exagère), tout le couple lé en l'air.

Posté : 03 avr. 2006, 15:02
par vincent
i parai que saxo néna deux moteur aussi sa comment on fai pour reconnaitre la diferences ?

Posté : 03 avr. 2006, 15:18
par team975
Si la saxo a 2 moteur, mi pense que y doi avoir 1 moteur devan et l'autre dans le coffre deriere, sinon mi voi pas ou sa té peu metre le 2 eme moteur loool