[News] Nouveau Mazda BT-50

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
malbar
Régulier
Régulier
Messages : 193
Enregistré le : 04 mars 2006, 14:32
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Saint andré

[News] Nouveau Mazda BT-50

Messagepar malbar » 01 oct. 2007, 20:37

Actuellement en stage dans l'entreprise SCE : Société Commercial de l'Est (mazda,hyundai,subaru,voiture sans permis aussi :mrgreen: ...) pour la réalisation de mon projet commercial. J'ai choisi comme mission de dévelloper le secteur des 4x4 et camionnettes.

J'ai pas encore commencé mon projet et j'avais envie de faire un peu de pub sur le forum langue- . Donc voici le nouveau pick up de chez mazda :

Image

Image

Image


" Pour tous ceux qui aiment les véhicules musclés, voici notre nouveau champion, le Mazda BT-50. Nous avons associés l'esprit d'un véhicule de sport à la polyvalence d'un pick-up pour créer un véhicule à la présentation imposante et qui tient toutes ses promesses. Look attrayant et luxe s'allient à une excellente dynamique de conduite. Un agrément au volant sans partage. De robuste constitution et volontaire, il est à l'aise partout: en ville, sur route ou hors des sentiers battus. "

Coté motorisation, il s'agit d'un 2.5 turbo diesel à rampe commune qui développe 143cv et 330 nM à 1800tr/min.


Si vous etes vraiment intéressé, voici un numéro : 02 / 62 / 58 / 07 / 07 .
306 HDI!!!!!!!!! ======} TEAM EVO CAR {======
Avatar du membre
Kenan
Habitué
Habitué
Messages : 287
Enregistré le : 28 juil. 2007, 14:48
Votre voiture : ep3
Localisation : saint-joseph

Re: Nouveau Mazda BT-50

Messagepar Kenan » 02 oct. 2007, 00:35

J'ai un oncle qui en a un et sa pousse fort!!!! niveau puissance sava parce que sa passe a 160 sous le pont de macdo en depart arreter (parle en connaissance de cause) nofear très bon ptit 4 4
Image
Avatar du membre
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 647
Enregistré le : 23 juin 2007, 13:34
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Localisation : Nord
Contact :

Re: Nouveau Mazda BT-50

Messagepar PurStyle » 02 oct. 2007, 05:34

Un stage commercial chez Pierrot ?! Ah ben bon courage, car si c'est vrai que c'est un très bon vendeur entre lui et Mousseux tu vas être a la vielle école. Si tu veux commencer quelque part, tu peux les aidé à tirer les vielles caisses sur la coté. Sinon bonne initiative de ta part, mais pour présenter un véhicule neuf utilise plutot les photos de "neuf" dans un cadre adapté.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 831
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:18
Localisation : Saint andré

Re: Nouveau Mazda BT-50

Messagepar seiyar » 02 oct. 2007, 20:46

Pas mal comme pik up et puis c'est une mazda donc normalement robuste, question navara vs BT-50 je prend la mazda car meme si elle a 170ch la navara moi nissan depuis que renauld en a pris possésion se n'est plus le meme esprit, Sinon ben niveau intérieur comme d'hab la finition est en dessous des allemande normal vu les prix aussi, mais les japonnaise on d'autre atout que la finition , genre le moteur, la robustesse et le prix :D
Image
malbar
Régulier
Régulier
Messages : 193
Enregistré le : 04 mars 2006, 14:32
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Saint andré

Re: Nouveau Mazda BT-50

Messagepar malbar » 02 oct. 2007, 21:38

Oui Purstyle je vais réaliser mon stage là-bas, c'est agréable pour l'instant et je trouve qu'ils sont sympas mais il me donne juste des petites informations,en faite je vais travailler plus souvent avec un autre commercial qui correspond plus aux critères de ma formation ;-)

Au fait merci d'avoir mis les autres photos :) J'ai mis ces photos pour avoir une idée générale du 4x4.

En pick-up il y a aussi le isuzu D-max, et le nouveau ssanyong actyon :
Image
306 HDI!!!!!!!!! ======} TEAM EVO CAR {======
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Enregistré le : 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Re: Nouveau Mazda BT-50

Messagepar Rent » 09 nov. 2007, 08:05

Les Berlinus Pickus Familius :lol:

Les 4x4 idéals pour franchir les obstacles insurmontables des routes de la ville.
Idéal également pour se garrer partout :mrgreen:

Et accessoirement, pour rouler sur les gens lovethat

Je sors .... [smilie=xcoletas_2.gif]

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités