tous ce qui a été ajouter et qui peu géné la visibilité du conducteur ou meme le distraire

lol si j'en ai entendu parler! Mais moi je dirais, que quand on fait une loi pour les automobilistes, on consulte pas non plus les associations d'auto!harry974 a écrit :Et encore , vous avez pas encore vu ce qu'ils ont pondu pour les motards :
-Gilet fluo , pour etre mieux vu
-Plaque mineralogique format A4 a peu de chose près
-Et j'en passe
Tout ça sans concertation avec les associations des différent usagés de la route .
Je m'en souviendrai lors de mon passage aux urnes l'année prochaine
Tiju a écrit :se qui me parait aberrant c'est de pouvoir etre verbalisé pour avoir un poste autoradio avec un écran (genre pioneer ou alpine...) alors que plus en plus de nouvelle voiture en sont équipés!
et un gendarme qui controle t'on smartphone j'attend de voir....
rs-ludo a écrit :Moi je dirais NON!! IL y a écris "appareil à écran"! Hors de nos jours, n'importe quel poste aussi basic soit il, contient un écran! Personne roule encore avec des poste cassettes (enfin trés peu)
Et dans le cas, comme moi où le poste c'est un écran, je fais quoi? je vend? et comment peuvent-ils voir que j'ai utilisé la chose?
Oué mais bon si le flic dit qu"il ta vu utiliser l'appareil, même si tu l'as pas fait ben tu auras du mal à prouver le contraire , comme moi une fois j'ai eu une amende car un flic me disait que j envoyais un texto au volant or en fait j'ai pris mon tel pour le donner a mon pote assis sur le siege passager avant ben impossible de faire comprendre au flic que je n utilisais pas mon telephone pas il ne m'a pas cru et j'étais trop dégouté et même en contestant l'amende sa na pas marché, donc suffit que tu joues avec ton poste DVD et il pourra dire qu'il t'a vu et c'est parti pour 1500€ d'amenders-ludo a écrit :Les lois, il faut les prendre à la lettre!! il est dit que: "tout utilisation d'appareil à écran..." Donc a moins qu'on arrive à me prouver que j'ai utilisé mon poste avant de me faire contrôlé, je doute que je suis verbalisable!
lol avec mon tel c'est mal barré, jamais l'heure est bonne! Mais qu'a cela ne tienne je ne signerais jamais une contravention sans preuve! Surtout si je sais que je suis dans le vrai!ruddy440 a écrit :tu pouvez le prouver par l'heure d'envoi du dernier texto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités