Tite question sur la guerre des flics

L'Automobile et la technique, les institutions et la législation,
les comportements et la route ... : tout ce qui fait la sécurité sur la
route et en voiture, (re)vus par RUN974 !!
Avatar du membre
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1045
Enregistré le : 12 mai 2008, 20:11

Tite question sur la guerre des flics

Messagepar xclusif black » 24 sept. 2008, 19:01

Ce week end en circulant en ville, j'ai vu BSS appuyer sur le champignon alors que le feu était orange très foncé Lool

Ce n'est plus un secret pour personne que certain policiers et gendarmes ne s'entendent pas très bien donc ma question est la suivante :

Si un gendarme en circulation (pas en controle) surprend un policier en faute tels que stop, feux, lignes, etc... est ce qu'il l'arrête pour le verbaliser comme il ferait avec nous ?? keskequoi

ps: chacun ce trouve bien sur dans leur véhicule de fonction respectif

Voila voila papy
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 508
Enregistré le : 17 sept. 2007, 19:20
Votre voiture : zx 1.9ld
Localisation : oussa na jolie l'auto
Contact :

Re: Tite question sur la guerre des flics

Messagepar alfonss » 12 févr. 2009, 15:00

xclusif black a écrit :Ce week end en circulant en ville, j'ai vu BSS appuyer sur le champignon alors que le feu était orange très foncé Lool



Si un gendarme en circulation (pas en controle) surprend un policier en faute tels que stop, feux, lignes, etc... est ce qu'il l'arrête pour le verbaliser comme il ferait avec nous ?? keskequoi



Voila voila papy
si c un gendarme c pas possible , il fo kil soit au moin 2 si je me trompe pas pour étre en mission !!! de méme pour les motard !!!! mais bon je pense pas que cette guerre comme tu dit existe !!! enfin je voit pas l'intéré !!!
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Tite question sur la guerre des flics

Messagepar harry974 » 14 févr. 2009, 17:46

alfonss a écrit : mais bon je pense pas que cette guerre comme tu dit existe !!! enfin je voit pas l'intéré !!!
C'est un secret de polichinelle , la concurrence entre police et gendarmerie a toujours existé mais si officiellement ils sont travaillés ensemble 8)

quand un policier controle un gendarme de profession il ne fait pas cadeau et vis et versa
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
MetallixX97460
Habitué
Habitué
Messages : 314
Enregistré le : 13 août 2007, 19:15
Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
Localisation : Plessis-Placy 77

Re: Tite question sur la guerre des flics

Messagepar MetallixX97460 » 01 juin 2009, 08:38

Pour avoir bossé en gendarmerie... la concurrence existe bel et bien mais pas comme vous le pensez. C'est plus une concurrence au niveau des directions, quand ils présentent leurs résultats devant le prefet. ( statistiques )

Après c'est complètement aléatoire il y aura des flics qui verbaliseront des gendarmes, comme des gendarmes qui verbaliseront les flics sans état d'âme :lol:

Mais ça reste assez rare dans le genre car dès fois ils sont amené à bosser ensemble du coup.
Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! ;)

Retourner vers « La "Sécurité Routière" par Run974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités