[Chauffard]Coup de gueule

L'Automobile et la technique, les institutions et la législation,
les comportements et la route ... : tout ce qui fait la sécurité sur la
route et en voiture, (re)vus par RUN974 !!
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

[Chauffard]Coup de gueule

Messagepar Koolkaf 427 » 14 juin 2009, 10:34

Salut la room!Alors la rien ne vas plus!!J'ai un gros coup de gueule a donné a une certaine 205 génération blanche équipé (feux angel eyes,jantes vts,..)
Hier soir vers 00h30 je suis passer a coté du marchand de legume pret de sport 2000 a st pierre pour rentrer chez moi !!Lorsque soudain jvoi une 205 qui vient dans ma voie frontalement!J'ai joué le jeu j'ai cru qu'il voulai me faire une plaisanterie mais nn j'ai vu faux!!A la dernière seconde j'ai donné un coup de volant vers la droite pour lévité et tous les témoin se sont mit a crié!Et puis juste apré moi il a faillit rentrer dans un 4*4!! booom col??reux
Alors la je me suis posé bcp de question!D'habitude je suis une personne tres calme sur la route!!Mais la j'ai voulu le prendre en filature sans succès a pu 205!!A la rigueur jmen fou de metre ma vie en danger mais celle de mes passager elles on eu peur sa ma rager!
Dnc voila desfois on a beau essayer de ne pas faire comme les autres jeunes a mon age qui font les fous sur la route,
mais c toujours :cry: les innocent qui prennent tout... :cry:
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Avatar du membre
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 27 mars 2008, 09:51
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
Localisation : Le Port 97.420

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar enrick974 » 14 juin 2009, 10:41

Koolkaf 427 a écrit :Lorsque soudain jvoi une 205 qui vient dans ma voie frontalement!
Punaise :shock:

Non mais faut dire qu'en ce moment c'est a la mode sa :?
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
Avatar du membre
Henri
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 66
Enregistré le : 22 oct. 2007, 19:59
Votre voiture : Opel Corsa C 1.3 cdti
Localisation : San Andreas

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar Henri » 14 juin 2009, 11:10

certains comportements sont cpapossible
Avatar du membre
Gaby_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 526
Enregistré le : 10 févr. 2007, 17:25

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar Gaby_974 » 14 juin 2009, 11:46

Et bin la se n'est plu le comportement d'un jeune fou mais celle d'un meurtrié. col??reux
Avatar du membre
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 20 juin 2007, 21:44
Votre voiture : 206. . .

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar Dezed974 » 14 juin 2009, 12:10

enrick974 a écrit :
Koolkaf 427 a écrit :Lorsque soudain jvoi une 205 qui vient dans ma voie frontalement!
Punaise :shock:

Non mais faut dire qu'en ce moment c'est a la mode sa :?
attend explique moi qu'est qui est a la mode ??? :shock:
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
F4RT
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 90
Enregistré le : 01 mai 2009, 10:28

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar F4RT » 14 juin 2009, 13:04

Gaby_974 a écrit :Et bin la se n'est plu le comportement d'un jeune fou mais celle d'un meurtrié. col??reux
Son cas relève probablement de la psychiatrie :neutral: . Le nombre de ces comportements "a risques" a tendance à exploser, et pas seulement sur la route. Au-delà des problèmes liés à l'alcool et aux stupéfiants, ces conduites sont souvent fait de paumés qui se vivent comme insignifiants et veulent se prouver qu'il existent à travers le danger. Le fait d'y survivre les valorisent. Celui-ci était mal protégé par sa 205. Mais souvent, ils le sont mieux que les familles qu'ils endeuillent (question de priorité dans le budget). J'ai connu un type qui a pulvérisé un vieille R25 (5 morts) et s'en est tiré avec quelques contusions. Il était à 180 pour 70 autorisés. Quelque mois après les faits, il déclarait toujours n'avoir pas eu de chance...
Avatar du membre
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1818
Enregistré le : 24 avr. 2006, 01:09
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Localisation : St-Louis

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar ViPpEr974 » 14 juin 2009, 13:31

quels effets de mode keskequoi ??? c'est du n'importe quoi !!
mettre la vie des gens en danger c'est pas un effet de mode !! les gens devienne de plus en plus inconscients de leurs actes!! ils prennent la route pour un défouloir un terrain de jeu c'est vraiment des imbéciles. ces personnes ne se rendent pas compte du danger. col??reux col??reux
il faut dénoncer ce genre de comportement !! booom booom
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar Koolkaf 427 » 16 juin 2009, 18:58

non mais bon le ga soi navé un bébéte léffet mais en tt cas !!Sa ma choké
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar Koolkaf 427 » 16 juin 2009, 19:07

ViPpEr974 a écrit :quels effets de mode keskequoi ??? c'est du n'importe quoi !!
mettre la vie des gens en danger c'est pas un effet de mode !! les gens devienne de plus en plus inconscients de leurs actes!! ils prennent la route pour un défouloir un terrain de jeu c'est vraiment des imbéciles. ces personnes ne se rendent pas compte du danger. col??reux col??reux
il faut dénoncer ce genre de comportement !! booom booom
En tout cas j'ai trouvé un peu bizare!!Pour une 205 assez equiper a 1ere vu!!Il aimais pas vraiment sa caisse alors,
c que de la ferraille certe!Mais alors attention a cette 205 que vous pourriez croiser sur les route il dois avoir un grave problème.
Ce qui est sur aussi c que fasse a cette 205 ma megane noré pas survecu et moi avec cpapossible
Merci de vos reaction
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar polo974 » 20 juin 2009, 20:49

Malheureusement, on dirait que ce genre de comportements dangereux devient monnaie courante.
Il y a quelques jours de çà, sur la 2*2 de la Possession, madame était au volant moi à l'arrière avec la petite. Madame entreprend un dépassement tranquille à 110 km/h et un idiot avec son pick-up vient nous coller au train.
Madame continue son dépassement et le gars se fait insistant alors que la voie de droite est encombrée et qu'il n'y a pas de place pour se rabattre. Je regarde le gars par la lunette arrière et il me rigole au nez car madame ralentie car la circulation ralentie devant. Au niveau d'une voie d'accélération le gars donne un coup de volant et va sur la voie d'accélération pour dépasser tout le monde par la droite, il me regarde avec un sourire de psychopathe et il se met devant nous et il donne de gros coup de frein. Madame a été obligé de faire 2 ou 3 freinages d'urgence car l'idiot croyait qu'on voulait le faire chier.
Ce genre de comportement est hallucinant, il est prêt à mettre en danger plusieurs famille car il croyait que l'on ne voulait pas qu'il dépasse.... col??reux
Il y a vraiment des idiots sur la route.
Avatar du membre
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Enregistré le : 04 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar vins309gti16s » 20 juin 2009, 22:57

ben il avait un serieux problème ce gars c'est vraiment un grand malade , moi il m es arriver en sortant de carrefour sainte suzanne (sortir faire les courses avec la ptite famille ) je reprend l ancien route pour rentrer et la je vois une voiture au loin en face qui roule un peu trop pres de la ligne , je lui fait un coup de phare , rien ... 2 3 coup rien et la je retrograde j accélere et je me deporte sur la droite en klaxonnant , et ça a passé près ça je vous le dis , je regarde ds mon retro , la clio continue sa route comme si rien ne eté passé , jétais fou de rage , je voulais faire demi tour et le bloqué pour voir si il été saoul , car j aurais appeller les flics direct, col??reux
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar polo974 » 20 juin 2009, 23:42

Je me demande vraiment dans quel monde on vit.... Ce n'est pas possible d'avoir autant de fous en libre circulation sur nos routes. Comme il a déjà été dit on dirait que nos routes sont devenus un défouloir pour certains.
Avatar du membre
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Enregistré le : 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [Chauffard]Coup de gueule

Messagepar Koolkaf 427 » 21 juin 2009, 00:10

Je vois que je ne suis pas le seul a subir ce genre d'attidude!!
J'ai un amis qui est parti a cause de ces betises..Helas c que dans ces cas la qu'ils réalisent leurs érrreurs.
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)

Retourner vers « La "Sécurité Routière" par Run974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité