[Xénon] Encore une reforme "locale"

L'Automobile et la technique, les institutions et la législation,
les comportements et la route ... : tout ce qui fait la sécurité sur la
route et en voiture, (re)vus par RUN974 !!
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar dj_boss » 19 mars 2011, 21:49

Ouai, du coup nous va utilise les lave-glace 1 fois tous les 15ans et entre-temps rescape sera fini change l'auto ! moouuahahahaaaaaa
Les lois sont comme certains députés qui les votent !!! Je n'en dirait pas plus ^^
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar Nero » 23 mars 2011, 16:06

lave phare +correcteur d'assiette pour les xenons. moi jai baisé les miens au max et avec la petite molette sur le niveau 3 et je peux monter ou dessendre mais javoue que le soir quand je vois une caisse de babylone national BRRRrrr jessaie de me faire tout petit pour ne pas etre vu lol . mais si tu a des feux lenticulairres en revanche sa flashouille moins que les xenons ds les optiques dorigine
TDI POWER
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar dj_boss » 23 mars 2011, 16:09

Je vais les prendre les bloc de feux avec les lentille special xénon ! je vais les casser quand ils m'arreterons !!! moouuuhahahhaaaaahahaaaaaaaa
Avatar du membre
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar Carbtech » 27 mars 2011, 17:58

99 % des gens ( amateurs ou professionnels ) ne prennent pas la peine de régler les phares une fois les xénons installé !
oui les xénons sont interdits sans lave phare et correcteurs dynamique d'assiette donc commencer par régler vos feux et on vous fera pas de remarque !
parce rouler avec l'habitacle éclairé parce que le poireau qui a des xénons mal réglé c'est pas agréable !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Avatar du membre
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar djdimitri » 29 mars 2011, 16:26

moi je dis deux lampe de poche la boutik cham lock lol avec un pack la pile duracell et colle dessur par choc avant avec scotch américain ;-)
koi vi di ? lol
Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar dj_boss » 29 mars 2011, 17:21

Carbtech a écrit :99 % des gens ( amateurs ou professionnels ) ne prennent pas la peine de régler les phares une fois les xénons installé !
oui les xénons sont interdits sans lave phare et correcteurs dynamique d'assiette donc commencer par régler vos feux et on vous fera pas de remarque !
parce rouler avec l'habitacle éclairé parce que le poireau qui a des xénons mal réglé c'est pas agréable !
La mienne la été posé et reglé ! Et je ne mets pas mes xénon pour éclairer l'habitacle do moune :lol:
Avatar du membre
risko
Régulier
Régulier
Messages : 199
Enregistré le : 18 févr. 2011, 20:51
Votre voiture : cupra GRP N
Localisation : la ou tu me voit pas

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar risko » 29 mars 2011, 18:20

c sur que si tout t papier son au norme il chercherons toujour un truc a te dire, car sinon li ce pete la honte devan leur colégues car il pence attraper du gro jibié en voiyant une voiture sport, xénon,vitre teint pot..... des voiture chretienne koi [smilie=xsanto.gif]
moi y avais un wek end jété seul en revenant dune mission lol cetais les gendarmes cet foi ci !!!
alors il m'arret trankile a coter dune petit parking a st denis il fai sont controles tt étai ok,
et quand je m'apprette a partir soudain un des gemdarmes me demande si mes vitres teint me pose pas de souci pour les manoeuvres de nuit keskequoi ben je lui répond: "non ben pour l'instan sava " et cest la q'il me dit de monter mes vitres et de fair un marche arriére en suivant le trotoire et de me garé en bataille.surment cetais pour voir si jalai réusir ma manoeuvre et si jallais pas prendre 2 places sur le parking , je fais la manoeuvre pendan que lui et ses collégue me regardai attentivement quoi!!!!,apres avoir réusi il ma laiser partir en me disan: "quil fau faire gaffe au pourcentages des vitres quand meme " je suis parti en rigolan [smilie=xcuerno.gif]
tt sa pour dire qu'ils auront toujour un truc a vous dire !!!! mbn chacun le boulot
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
Avatar du membre
MMM
Régulier
Régulier
Messages : 181
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:08
Votre voiture : Suzuki 600 GSXR

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar MMM » 30 mars 2011, 15:27

Pour les xenons il m ont fait mla remarque une fois sur la moto, effectivement je n ai ni lave phare ni correcteur d assiette, mais je leur est dit que la différence de visibilité lorsque je dois rentrer du travail de nuit, m avait fait choisir ma securité plutot que le fait de risquer une amende et que donc meme s il me mettait une amende je ne changerais pas mes feux car je tiens plus a ma vie qu a mon porte monnaie, il a sourit et m a dit allez y! Par contre je precise que les feux ont etes reglés et la moto est nettoyée apres chaque sortie, sinon pour pas eblouir faut etre en wheeling tout le temp lol
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume
Avatar du membre
Malbar-K9K
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 502
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:37
Votre voiture : Clio Dci 92, XJ6 2009
Localisation : Bras Fusil Les Bains
Contact :

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar Malbar-K9K » 30 mars 2011, 20:12

DJ Boss ! ma la déjà dis a ou enlève le ti sigle "SDI FR" !!! je suis sûr qu'il t'a arrêté pour ça !! Mais les Xénon c'est pas homologués ou quoi ??? j'ai deux trois dalons qui se font souvent arrêtés pour ça...
Si mi koz gras c'est que mi dois pas ou... Ni personne d'ailleurs !
"Drive fast, live dangerous, Be an Hoonigan."
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: [Xénon] Encore une reforme "locale"

Messagepar fredV974 » 30 mars 2011, 20:41

a moi j'ai pas de xenon mes full 150 watts partout code phare long porter :lol:
Image

Retourner vers « La "Sécurité Routière" par Run974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités