[CIRCUIT]A LA POSSESSION??

L'Automobile et la technique, les institutions et la législation,
les comportements et la route ... : tout ce qui fait la sécurité sur la
route et en voiture, (re)vus par RUN974 !!
Avatar du membre
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1946
Enregistré le : 06 mars 2007, 19:21
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
Localisation : Saint Paul

Re: [CIRCUIT]A LA POSSESSION??

Messagepar Tiju » 13 mars 2009, 19:07

pas facile en temps de crise, surtout avec les banques :neutral:

un circuit serait vraiment la bienvenue :D
Image
SCORAF
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 11 mars 2009, 18:58

Re: [CIRCUIT]A LA POSSESSION??

Messagepar SCORAF » 15 mars 2009, 20:28

Bonsoir tout le monde , je suis l'auteur du projet circuit de vitesse a la possession .

Pour repondre a toutes vos ???? non il ne s'agit pas d'intoxe , non c pas pour calmer le jeu , non c pas un projet trop / au centaines de km de bitume mis sur la corniche / au projet gargentuesque du tam train et autre folie , et ce propos voudrais prevoir une gars de decerte du tram train " circuit de vitesse" car il serait en aplomb du tram train .

Comme vous un suis un vrai passionne de voitures motos , tout simplement de vitesse . J'ai la chance de posseder assez d'espace pour realiser un VRAI circuit digne de ce nom ? suite a l'article dans le journal , aucun investisseur , prive , je pense au DINDAR , CADJEE , etc ce qui nous vendent des chevaux pourrais egalement mettre la main a la poche pour realiser ce projet si longtemps attendu , mais rien , rien cote commune de la possession ,,,,,,,

C quoi 3 km de bitume ????? surtout avec tout ce qui graviterai autour : resto ; garage ; pneus ; essence ; hotels ,,,,
Y a de la place et je reste serieux dans mon engagement , effectivement depuis plus de 20 ans on nous parle a chaque fois de ce projet , toujours a la suite d'un accident mortel , comme quoi pour eviter les derapage sur route ouverte , un circuit calmerai les ardeurs de plusieurs d'entre nous , et a chaque fois ce qui en ressort ,,,,,, on a pas la place pour le realiser . Ben justement la place moi je la propose , ou ? a la possession sur une zone classé "reserve naturel" c pas gagner !!!! car il faut proteger des especes en voie de disparition , comme le dodo :lol:

Non serieusement , il faut deja une volonte politique , pour que nous reunionnnais puissions nous "eclater" en toute securite .... Et c'est la que les assiociations sportive , asa , etc peuvent prendrent toute leur ampleure .... Rien de leur cote egalement , alors il est vrai que du coup je me suis un peu decouragé ....
Maintenant c'est a nous de reagir , partir en prefecture avec un dossier en beton et faire une proposition serieuse financierement parlant !!!!!

J'attends donc certaines de vos reactions pour connaitre votre engouments et remettre la sauce sur le feu ;;

salutations a tous
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Re: [CIRCUIT]A LA POSSESSION??

Messagepar michong_RC_bleu » 15 mars 2009, 20:53

Enchanté de faire votre connaissance mr SCORAFet ravi de savoir que tu es l'auteur de ce début de projet.

Mais hélas, vu la conjoncture, les concessionnaires sont loin de vouloir investir.

Je pense qu'il ne faut pas se décourager et mettre provisoirement ce projet de coté.

Cela pourra nous permettre de monter le projet petit à petit et d'avoi de bonnes base.

De ton coté, tu fournis le terrain, c'est énorme, mais tu parles de zone classée...

Donc la premiere question, peut on oui ou non , construire un circuit dans cette zone ?
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1822
Enregistré le : 04 mars 2007, 17:42
Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Localisation : étang salé

Re: [CIRCUIT]A LA POSSESSION??

Messagepar jeanne lore » 17 mars 2009, 16:37

déjà le classement en zone de réserve naturel ça va etre trés trés difficile!!! a moins que tu ais une main longue au niveau de la mairie! mais faut l'avoir trés longue cette main... :roll:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.

Retourner vers « La "Sécurité Routière" par Run974 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités