Pas de soucis mon amis Merci à toi de m'avoir fait confianceCristiano490 a écrit :Vidange déjà faite je viens au rapport ... "l'huile i sent le miel" mdrrrr ! sa donne un bon rendu mon moteur tourne impeccablement bien ^^ ! fort bien conseillé ton huile Valvoline ! a bientot pour la prochaine vidange
Salut tout le monde!moi aussi je viens donner mon avis sur cette fameuse huile valvoline car j'en ai pris avec Wil et le résultat est plus que positif pour ma part, dès les premiers tours de roue on sent bien que la voiture est plus souple et plus silencieuse aussi.Wil 206HDI a écrit :Pas de soucis mon amis Merci à toi de m'avoir fait confianceCristiano490 a écrit :Vidange déjà faite je viens au rapport ... "l'huile i sent le miel" mdrrrr ! sa donne un bon rendu mon moteur tourne impeccablement bien ^^ ! fort bien conseillé ton huile Valvoline ! a bientot pour la prochaine vidange
Alors tu penses avoir récupérer du couple ? Elle monte mieux dans les tours ton auto ?
Mat974 a écrit :Salut tu propose quoi comme huile pour leon tdi 150?
Zoreole89 a écrit :moi je tourne avec de la Yacco Galaxie 15W50
Un filtre d'origine je le change tous les 8000km, ton BMC essaie de le nettoyé tous les 5000 car roulé 15000km sans le nettoyé est quelque chose que je ne ferais jamais perso lolseekboy a écrit :mais je dois encore faire des tests avec un filtre à air d'origine neuf parce-que mon filtre BMC est super sale alors que je dois normalement faire encore au moins 10 000 kms ce que je trouve plutôt bizarredonc la suite plus tard
Et en passant c'était sympa la petite discussion avec Mr Wil
elle a la norme 505.01 ton huile?Wil 206HDI a écrit :Mat974 a écrit :Salut tu propose quoi comme huile pour leon tdi 150?
Les TDi que ce soit un 3 cylindres ou 4 tourne en 5w40.
Après les moteur FAP tourne en 5w30.
Donc pour ta TDi 150 je peux te proposer de la 5w40 synpower comme celle que l'ami Christiano490, Seekboy etc.... et tu devras ressentir ce qu'ils ont ressentis après la vidange et passage à la Valvoline c'est en tout cas ce que je te souhaite.
Wil 206HDI a écrit :Un filtre d'origine je le change tous les 8000km, ton BMC essaie de le nettoyé tous les 5000 car roulé 15000km sans le nettoyé est quelque chose que je ne ferais jamais perso lolseekboy a écrit :mais je dois encore faire des tests avec un filtre à air d'origine neuf parce-que mon filtre BMC est super sale alors que je dois normalement faire encore au moins 10 000 kms ce que je trouve plutôt bizarredonc la suite plus tard
Et en passant c'était sympa la petite discussion avec Mr Wil
C'est comme la fameuse huile boîte vitesse à vie ..... je préfère quand même vidangé ma boite de vitesse lol
Re. je l'ai dèjà fait il y a longtempsWil 206HDI a écrit :Alfonss est ce que tu as déjà pris à la fois de l'huile en Bardhal et le remétalisant de la même marque ? Si c'est le cas et que ça date de pas longtemps je te conseil un 10w40 normal sinon de la Maxlife en 10w40
ok lolWil 206HDI a écrit :Mat974 si il y avait pas de normes je t'aurais dis que tu pourrais mettre n'importe quel grade![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités