LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

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LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 16 juin 2010, 22:49

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens vous présenter mon nouveau bébé qui est arrivé cet aprem par container.

Je suis représentant des Lubrifiants VALVOLINE à la Réunion.

Qui est VALVOLINE ?

Le Dr. John Ellis a fondé la première marque de l'industrie pétrolière en 1866 lorsqu'il a versé son huile pour cylindres sur les soupapes coincées d'un moteur à vapeur en V, ce qui a permis aux soupapes de se mouvoir plus aisément. Il a voulu rapidement déposer le nom VALVOLINE ; ce fut la première marque de lubrifiant déposée dans le monde.

Le Valvoline Oil Company, une division du géant américain du pétrole Ashland, est une entreprise riche en tradition et une réputation mondiale reconnue pour la qualité. Valvoline origine en 1866, réclamant ainsi leur position fière du "premier monde, World's Finest". La marque est principalement lié à atteindre l'excellence dans les huiles de moteur, investissent massivement dans les activités de sport automobile, la recherche et développement dans le monde.


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Le reste demain avec les tarifs ;)
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar bob974 » 17 juin 2010, 00:00

Essaye d'être revendeur d'AMSOIL, REDLINE, ROYAL PURPLE , les véritables huiles synthétiques...
la vavoline c'est vraiment de bonne huile, très bon marchés, convenant a un usage normal quoi, si tu prend la peine d'exporter essaye les marques au dessus tu auras du succès... ;-)
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 17 juin 2010, 13:10

bob974 a écrit : les véritables huiles synthétiques...
la vavoline c'est vraiment de bonne huile, très bon marchés, convenant a un usage normal quoi, si tu prend la peine d'exporter essaye les marques au dessus tu auras du succès... ;-)

Je pense pas que tu dois connaître VALVOLINE

Sa réputation est tel que si j'ai pris la peine de l'exporter c'est pas pour concurrencer Kraft ou de l'huile number One de chez Jumbo ;)

Si j'ai pris la peine de faire rentrer cette huile sur notre département c'est pour " partager " si je peux me permettre la part de marché de Castrol et Bardhal et non pas de l'huile entrée de gamme ;)

Parlé d'usage normal de VALVOLINE comme tout huile tu as un entrée de gamme et une gamme sportive, mais VALVOLINE est au dessus des normes imposées par la plupart des constructeurs automobiles ;)

Plus d'info ce soir.....
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar k20a spirit » 17 juin 2010, 19:04

en huile haut de gamme compare toi à castrol,motul,Mobil,Sylkolène....etc mais évite bardhal, ils ont de bons produits divers mais en huile c'est de la daube pure.

En tout cas j'attend d'avoir les compléments d'info (viscosités dispo, normes..) sur la gamme Valvoline que tu as importée!!! cette marque en gamme sportive est une valeur sure comme les marques pré citées. :D
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 17 juin 2010, 19:11

Quelques liens à lire avant de juger ;)


Valvoline, une division de Ashland Inc , dessert plus de 100 pays dans le monde entier et est un important négociant, distributeur et producteur de qualité de marque et de produits industriels et des services automobiles. Products include automotive lubricants, transmission fluids, gear oils, hydraulic lubricants, automotive chemicals, specialty products, greases and cooling system products. Les produits incluent des lubrifiants pour automobiles, liquides pour transmissions, huiles pour engrenages, lubrifiants hydrauliques, produits chimiques pour automobiles, produits de spécialité, les graisses et les produits de refroidissement du système. Valvoline also offers Eagle One car care products for automotive cleaning and maintenance and operates Valvoline Instant Oil Change , the second largest quick-lube chain in the US Valvoline propose également Eagle One produits d'entretien automobile pour le nettoyage et l'entretien automobile et exploite Valvoline Instant Oil Change , la deuxième plus grande chaîne de lubrification rapide aux États-Unis



http://translate.googleusercontent.com/ ... vGpV2l8DwA



http://translate.googleusercontent.com/ ... 5AYZpem3MQ

http://translate.googleusercontent.com/ ... y3emAwgbFg
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 17 juin 2010, 19:17

k20a spirit a écrit :en huile haut de gamme compare toi à castrol,motul,Mobil,Sylkolène....etc mais évite bardhal, ils ont de bons produits divers mais en huile c'est de la daube pure.

En tout cas j'attend d'avoir les compléments d'info (viscosités dispo, normes..) sur la gamme Valvoline que tu as importée!!! cette marque en gamme sportive est une valeur sure comme les marques pré citées. :D

Merci Mr K20 ;)

Je mettrais mes supports lorsque je passerais au bureau car pour le moment jsuis en formation mais d'ici ce week-end je pense que ce sera fait ;)

Il y en a qui connaisse VALVOLINE et ça fait plaisir ;)

Les marques au dessus sont de bonnes huiles mais un peu de nouveauté dans le haut de gamme ne fait pas de mal, le plus dure sera selon moi de faire connaître cette marque surtout lorsque je vois la réaction de Bob mais bon, on peut pas avoir toutes les cartes et exclusivité dans le monde de l'automobile ça serait trop beau sinon ;-)
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar k20a spirit » 17 juin 2010, 19:32

Par contre la variété de viscositée semble assez réduite!! en gamme racing l'indice 20w50 limitera beaucoup le nombre de clients potentiels à mon avis.

enfin attendons d'avoir tes infos. :)
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 17 juin 2010, 19:36

En Racing j'ai la VR1 en 5W50 ;)


un autre lien pour un peu de lecture : http://translate.googleusercontent.com/ ... H0fvYAvOTg
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar k20a spirit » 17 juin 2010, 19:48

vaut mieux le lire en anglais par contre! :lol: ça à plus de sens.

5w50 c'est good ça! je suis ton sujet avec attention 8)
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 17 juin 2010, 19:50

k20a spirit a écrit :vaut mieux le lire en anglais par contre! :lol: ça à plus de sens.
Oui c'est sûre lol
k20a spirit a écrit :5w50 c'est good ça! je suis ton sujet avec attention 8)
nofear diablo- diablo- papy
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 17 juin 2010, 20:36

bob974 a écrit : la vavoline c'est vraiment de bonne huile, très bon marchés, convenant a un usage normal quoi, si tu prend la peine d'exporter essaye les marques au dessus tu auras du succès... ;-)
Je voulais juste rajouter qu'il ne faut pas confondre VALVOLINE que je représente sur l'île depuis ce début de semaine avec anciennement l'huile HAVOLINE de CALTEX qui est dans ce cas de l'huile très bon marchés comme tu le disais ;)
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 17 juin 2010, 22:46

Après une connexion au serveur du bureau, voilà ce que j'ai pour vous et bonne lecture ;)

VALVOLINE


LA PREMIÈRE MARQUE - À LA POINTE DE L'INNOVATION


Le Dr. John Ellis a fondé la première marque de l'industrie pétrolière en 1866 lorsqu'il a versé son huile pour cylindres sur les soupapes coincées d'un grand moteur à vapeur en V, ce qui a permis aux soupapes de se mouvoir plus aisément. Il a voulu rapidement déposer le nom VALVOLINE ; ce fut la première marque de lubrifi ant déposée dans le monde. Aujourd'hui, les lubrifiants, composés chimiques et produits d'entretien pour automobile Valvoline® sont fabriqués, commercialisés et vendus dans plus de 140 pays par Ashland Consumer Markets, une division commerciale d'Ashland Inc.


LA POINTE DE L'INNOVATION


Ashland exploite un réseau mondial de laboratoires qui élaborent et testent des produits Valvoline hautes performances qui vont plus loin que les normes pour garantir aux utilisateurs que leurs véhicules fonctionneront au mieux de leurs capacités.

PLUS D'UN SIÈCLE DE QUALITÉ

Avec près de 140 ans de succès, des millions de clients fi dèles dans le monde entier font de Valvoline le leader pour la qualité de ses
produits et de ses services .

INDICE DE VISCOSITÉ


L'indice de viscosité, une mesure de la capacité d'écoulement de l'huile ; il s'agit d'un des facteurs les plus importants lors du choix d'une huile moteur. La Society of Automotive Engineers (SAE - Société des ingénieurs en automobile) a conçu un système de classifi cation basé sur les mesures de viscosité. Lorsque l'huile est chaude, elle s'écoule plus aisément que lorsqu'elle est froide. L'indice de viscosité correct fait en sorte que l'huile est suffisamment liquide pour circuler autour du moteur lors d'un démarrage à froid, mais suffisamment visqueuse pour protéger correctement le moteur qui chauff e pendant l'utilisation. Il y a deux types de classifi cations SAE : monograde et multigrade. Une huile monograde comme la SAE 30 présente certaines limitations par temps froid et peut ne pas circuler suffisamment pour protéger le moteur dans des conditions climatiques très froides. Une huile multigrade comme la SAE 10W-40 peut être utilisée sur une large gamme de températures. Ces huiles sont très répandues parce qu'elles permettent un démarrage et un pompage aisés à faible température, mais restent suffisamment visqueuses à des températures élevées pourfournir une lubrification efficace.
Le « W » signifie « winter » (c'est-à-dire hiver) et indique que l'huile répond aux exigences liées à une utilisationà faible température.

LE CHOIX JUDICIEUX

La gamme étendue d'huiles moteur avancées Valvoline comporte non seulement des produits qui dépassent les normes de l'industrie et du véhicule, mais propose également des produits qui délivrent des performances supplémentaires, une durée de vie prolongée et une meilleure protection pour votre véhicule.

UNE HUILE MOTEUR DOIT :


> Permettre un démarrage aisé et protéger le moteur au démarrage
> Colmater les minuscules écarts entre les segments et les parois des cylindres
> Refroidir les pièces du moteur en dissipant la chaleur du moteur
> Garder propres les surfaces du moteur
> Maintenir les dépôts étrangers en suspension, à l'écart des pièces du moteur
> Favoriser la prévention de la rouille et de la corrosion
Toutes les huiles proposent ces fonctions à un certain degré, mais les produits Valvoline sont conçus pour off rir la combinaison ultime de performance et de protection, quelles que soient les conditions d'utilisation. Les produits Valvoline satisfont et dépassent les normes de performance des constructeurs ; les huiles moteur Valvoline représentent donc un moyen idéal pour protéger votre investissement.

Des moteurs différents ont desbesoins différents:

Les nouvelles technologies, le kilométrage plus élevé, les diverses conditions de conduite et les intervalles accrus entre les entretiens
ont un impact certain sur les propriétés demandées à l'huile moteur. C'est pourquoi les produits Valvoline vont plus loin que les normes
du secteur pour obtenir les performances maximales et assurer une protection supérieure. Avec Valvoline, les composés chimiques
novateurs sont associés à des marques reconnues, ce qui facilite le choix du produit adéquat.

Pourquoi l'huile moteur est-elle importante ?

La fonction première d'une huile moteur est d'empêcher un contact entre des pièces métalliques. Un moteur contient des centaines de pièces mobiles à protéger. Des surfaces métalliques en contact sont synonymes d'usure et d'augmentation importante du frottement. Le frottement produit un échauffement, qui engendre encore plus d'usure et déforme les pièces en mouvement du moteur. L'huile de votre moteur permet de maintenir une mince pellicule lubrifiante sur toutes les pièces métalliques pour leur permettre de glisser entre elles tout en minimisant le frottement.

HUILE MOTEUR SYNPOWER®

Performances supérieures pour moteurs puissants

Les huiles moteur SynPower sont formulées avec des bases exclusivement synthétiques et les technologies d'additifs les plus évoluées. Elles offrent des performances supérieures, dépassant les normes de performance les plus récentes des constructeurs de pointe. Les huiles moteur SynPower sont conçues pour répondre aux exigences des moteurs de la nouvelle génération avec une consommation réduite de carburant, des émissions plus faibles et des intervalles plus longs entre les entretiens. Les huiles moteur SynPower offre ce qui se fait de
mieux en matière de protection moteur, même dans conditions et les températures les plus extrêmes.

SynPower
ENV C2 5W-3O
> Formule à faible SAPS
certifiée ACEA, C2 est une formulation recommandée, qui évite les dépôts dans les filtres à particules diesel et réduit les émissions de
l'échappement.

SynPower
XL-III 5W-30
> Pour les derniers intervalles notablement étendus entre les vidanges de VW*, Audi*,SEAT*, Skoda*, BMW*et Mercedes-Benz. Évite les dépôts dans les filtres à particules diesel et réduit les émissions de l'échappement.

SynPower
MST 5W-3O
> La formulation à faible SAPS (faible
teneur en cendres sulfatées, phosphores et soufre) évite l'accumulation de dépôts dans les filtres à particules diesel et
réduit les émissions del'échappement.

Niveaux de performance/homologations >
SynPower XL-III 5W-30
Répond à toutes les exigences d'essai moteur de l'ACEA C3
Répond à toutes les exigencesde protection moteur de l'ACEA C2
ACEA A3/B4-04, BMW LL-04,
Homologation MB 229.31 &
229.51
VW 504.00, 507.00

Niveaux de performance/homologations >
SynPower MST 5W-30
API SM/CF, ACEA A3/ B4-04,
C3-04, Homologation MB
229.31, 229.51, BMW LL-04,
VW 502.00, 505.00, 505.01

Niveaux de performance/homologations >
SynPower ENV C2 5W-30
API SM/CF, ACEA A5/
B5-04, C2-04
Consulter le manuel du véhicule
avant utilisation pour les
véhicules suivants : Citroën*,
Honda*, Peugeot*, Renault*,
Toyota*


HUILE MOTEUR SYNPOWER®

Performances supérieures pour moteurs puissants
Huiles moteur SynPower
> Des ingrédients supplémentaires réduisent les frottements pour une puissance développée maximale
> Offre une protection améliorée pour les démarrages à froid et à températures élevées
> Minimise les boues et dépôts pour une propreté impeccable du moteur
> Protection ultime contre l'usure avec des intervalles prolongés entre les vidanges
> Sa composition unique réduit les émissions et la consommation en carburant
> Dépasse les normes de performance actuelles de pratiquement tous les constructeurs principaux

SynPower MXL OW-30, 5W 3O
> Spécifi quement formulé pour les programmes d'entretien Mercedes-Benz et BMW LongLife SynPower OW-40,5W-30, 5W-40
> Protection supérieure au démarrage, même dans desconditions extrêmes
> Convient pour des intervalles très longs entre les vidanges

SynPowerFE OW-30
> Pour toutes les applications où de l'huile SAE 0W-30 avec des propriétés d'économie de carburant est recommandée
> Recommandé spécifiquement par Volvo*


Niveaux de performance/homologations > SynPowerMXL 0W-30, 5W 30
API SL/CF, ACEA A3/
B3/B4, Homologation MB
229.3, 229.5 (5W-30),
VW 502.00/505.00/503.01,
BMW LL-01

Niveaux de performance/Homologations > SynPower FE 0W-30
API SL/SJ/CF, ACEA A1/B1-04,
ACEA A5/B5-04, Volvo

Niveaux de performance/homologations > SynPower 0W-40, 5W-30, 5W-40
API SJ/SM/CF, Homologation
MB 229.1, 229.3, VW 502.00,
505.00, 505.01,
BMW LL-98/LL-01, Porsche*,
GM LL-A.025/B-025 (0W-40 &
5W-30), BMW LL-01 (5W-30)



HUILE MOTEUR MAXLIFE®


Ingrédients supplémentaires pour accroître la longévité du moteur La gamme d'huiles moteur MaxLife est spécifi quement formulée pour répondre aux exigences des moteurs à kilométrage élevé. Avec des additifs particuliers comme des conditionneurs d'étanchéité et agents de nettoyage spéciaux, les huiles moteur MaxLife revitalisent les pièces cruciales pour favoriser une longévité remarquable des moteurs. Élue produit de l'année par Lubricant’s World*, l'huile moteur MaxLife est homologuée par la principale instance européenne indépendante d'homologation TÜV Nord*. Les huiles moteur MaxLife offrent une solution idéale pour le marché de l'occasion, car les propriétés combinées permettent de ralentir le processus de vieillissement, et maximisent les performances et la longévité des véhicules à kilométrage élevé.

Huiles moteur MaxLife
> Formulées pour les moteurs de plus de 100,000 km
> Des conditionneurs d'étanchéité spéciaux réduisent la consommation d'huile
> Des agents de nettoyage supplémentaires réduisent les dépôts
> Des modifi cateurs de friction uniques favorisent la réduction de l'usure
> Des additifs avancés minimisent la décomposition et la dégradation par la chaleur de l'huile
> Formulation intégralement synthétique

MaxLife Synthetic 5W-4O
> Huile moteur intégralement synthétique
> Démarrage à froid amélioré

MaxLife FE 5W-3O
> Huile moteur semisynthétique
> Rendement amélioré du carburant
> Répond aux normes Ford

Niveaux de performance/Homologations >
MaxLife Synthetic 5W-40
API SL/CF, ACEA A3-02, B3-98
Édition 2, B4-02, API SM/CF,
ACEA A3/B4. Recommandé pour une utilisation dans des applications où la norme VW502.00, 505.00 ou l'homologation MB 229.1, 229.3 est indiquée

Niveaux de performance/homologations >
MaxLife FE 5W-30
API SJ, ACEA A1-02, B1-02,
A5-02, Recommandé pour une utilisation dans des applications où la norme Ford M2C-913 A ou B est indiquée


HUILE MOTEUR MAXLIFE®

Ingrédients supplémentaires pour accroître la longévité du moteur

MaxLife 10W-4O
> Huile moteur semi synthétique
> Certification TÜV Nord*

MaxLife Diesel 10W-40
> Contrôle amélioré des suies pour moteurs diesel
Avantages de MaxLife
> Réduit les fuites d'huile - Les conditionneurs uniques favorisent l'élasticité des joints et réduisent les fuites d'huile, la consommation d'huile et les dépôts.
> Consommation d'huile réduite - Les additifs avancés minimisent la décomposition et la dégradation par la chaleur de l'huile, ce qui réduit le besoin d'un appoint d'huile et le risque de mécanisme au moteur résultant d'un niveau d'huile trop bas.
> Réduction d'usure supérieure - Les modifi cateurs de friction uniques et les additifs anti-usure aident à empêcher une usure et une dégradation future des composants.
> Réduction de l'oxydation - Des détergents et dispersants supplémentaires évitent la formation de boue et le glaçage nuisibles provoquant l'épaississement de l'huile.
Tableau des références

Niveaux de performance/Homologations >

MaxLife 10W-40
API SL/CF, ACEA A3-02,
B4-04, B3-98 Édition 2,
Certification TUV Nord

Niveaux de performance/homologations >
MaxLife Diesel 10W-40
API CF, ACEA B3-98 Édition 2,
B4-04

HUILE MOTEUR DURABLEND®


Longévité supérieure pour des conditions rigoureuses

La technologie de pointe en matière d'additifs des huiles moteur DuraBlend off re des avantages par rapport aux huiles semi-synthétiques et minérales. L'huile DuraBlend off re une protection améliorée aux moteurs soumis à des conditions rigoureuses : notamment des températures extrêmes, les petits trajets ne permettant pas d'amener le moteur à bonne température, les trajets de villes avec de longues périodes où le moteur tourne au ralenti, et une conduite interurbaine à un régime moteur élevé. L'huile DuraBlend off re une longévité supérieure pour une large gamme d'applications.

DuraBlendMXL 5W-4O
> Convient aux intervalles étendus entre les vidanges spécifiés par Mercedes-Benz
> Pour moteurs diesel à injection directe

DuraBlend FE 5W-3O
> Pour un rendement maximum du carburant
> Répond aux normes Ford

DuraBlend Diesel 5W-4O
> Pour tous les moteurs diesel,y compris les moteurs diesel à injecteur-pompe (TDI)
> Répond aux normes VW

Niveaux de performance/homologations >

DuraBlend MXL 5W-40
API SJ/SL/CF, ACEA A3-02,
B3-98 Édition 2, B4-02,
Homologation MB 229.3, VW
502.00/505.00 (3/97)

Niveaux de performance/homologations >

DuraBlend FE 5W-30
API SJ, ACEA A1-02,
B1-02, A5-02,
Ford M2C-913A + B

Niveaux de performance/homologations >

DuraBlend Diesel 5W-40
API CF, ACEA B3/B4-04,
Homologation MB 229.1, Ford
M2C-917A, VW 500.00,
505.00 (1/97), 505.01 (05)

HUILE MOTEUR DURABLEND®

Longévité supérieure pour des conditions rigoureuses

Huiles moteur DuraBlend
> Additifs synthétiques pour une longévité accrue
> Ingrédients améliorés pour des conditions plus rigoureuses
> Protection améliorée contre l'usure pour des moteurs fonctionnant dans des conditions rigoureuses
> Technologie avancée pour un nettoyage supérieur
> Le frottement réduit permet de réduire la consommation de carburant
> Dépasse les normes de performance actuelles de pratiquement tous les constructeurs principaux

DuraBlend 10W-4O
> Huile moteur semisynthétique

DuraBlend Diesel 10W-4O
> Pour moteurs diesel
> Recommandé pour les moteurs diesel à injection directe

Niveaux de performance/homologations >

DuraBlend 10W-40
API SL/CF, ACEA A3/ B4-04,
Homologation MB 229.1,
VW 501.01 (2005-03), 505.00
(1/97), Renault RN0700

Niveaux de performance/homologations >

DuraBlend Diesel 10W-40
API CF, ACEA B3/ B4-04,
Homologation MB 229.1,
505.00 (1/97)


Niveaux de performance/homologations >
VR1 Racing 5W-50
API SL, Ford M2C-153E,
GM 6094 M

Niveaux de performance/homologations >
VR1 Racing 10W-60
API SL, Ford M2C-153E,
GM 6094 M

Niveaux de performance/homologations >
VR1 Racing 20W-50
API SL, Ford M2C-153E

HUILE POUR MOTEUR VR1®RACING

Performances supérieures pour des conditions de course

Avec plus de 100 années d'innovation et d'expérience en compétition automobile, les lubrifiants VR1 Racing représentent ce qui se fait de mieux en matière de technologie d'huile de compétition formulée pour augmenter la puissance et protéger les moteurs hautes performances dans des conditions de course, avec l'avantage sur la concurrence, recherché par les professionnels et amateurs éclairés de la course.
Les lubrifiants VR1 Racing représentent le choix idéal pour la route ou le circuit.

Huiles moteur VR1 Racing
> Performances et protection maximales à des températures élevées
> La réduction supérieure du frottement améliore la puissance développée
> Des additifs anti-usure supplémentaires (ZDDP) offrent une protection ultime contre l'usure
> Excellente résistance du fi lm d'huile pour améliorer la longévité
> Des additifs améliorés offrent une protection contre les dépôts et la contamination du carburant

VR1 Racing
5W-50 Intégralement synthétique,
10W-60 Semi-synthétique,
20W-50 Minérale



HUILE POUR MOTEUR TURBO

Technologie éprouvée pour moteurs essence et diesel

Turbo complète la gamme d'huiles moteur avancées Valvoline. Turbo est une huile moteur classique à hautes performances formulée pour assurer la protection des moteurs diesel et essence avec ou sans turbo. Avec leurs additifs évolués, les huiles Turbo offrent une protection classique inégalée.

Huiles pour moteur turbo
> Excellente protection pour toutes les conditions de conduite
> La composition éprouvée garde les moteurs plus propres
> Additifs de qualité supérieure pour empêcher l'usure
> Pour tous les moteurs avec ou dans turbo

Diesel
10W-40, 15W-40,
15W-50, 20W-50

> Huile moteur classiquehautes performances
Diesel Turbo
10W-40,
15W-40

> Résistance accrue pour applications diesel

Niveaux de performance/homologations >

Turbo 10W-40
API SL/CF, ACEA A3/B3-04,
VW 505.00, Homologation MB
229.1

Niveaux de performance/homologations >

Turbo Diesel 10W-40
API CF, ACEA B3-98, VW
505.00 (1/97),
Homologation MB 229.1

HUILE MOTEUR VALVOLINE®


Pour les VP et les camions légers (camionnettes) avec moteurs à essence et diesel atmosphériques, les huiles moteur Valvoline sont formulées avec des additifs améliorés pour aider à garder les moteurs propres et offrir une protection de qualité dans toutes les conditions de conduite. Les propriétés équilibrées permettent un démarrage aisé et une lubrifi cation optimale sur une plage étendue de températures de fonctionnement.

Huiles moteur Valvoline
> Fournit une protection complète contre l'usure et la corrosion
> Garde le moteur propre en le protégeant des dépôts de boue et de glaçage
> Protection contre l'oxydation et stabilité thermique
> Pour les VP et les camions légers (camionnettes) avec moteurs à essence et diesel atmosphériques

HUILE MOTEUR VALVOLINE SEMI-SYNTHÉTIQUE SAE 10W-40
Excellente protection pour toutes les conditions de conduite

Huile moteursemi-synthétique
10W-40
Huile moteur
15W-40, 20W-50

Niveaux de performance/Homologations >
Huile moteur Semi-synthétique
10W-40
API SL/CF, ACEA A3/B3, Volkswagen 505.00, Homologation MB 229.1
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar bob974 » 17 juin 2010, 23:22

Mr will,
je ne suis pas venus casser ta vente, juste te donner mon avis sur des huiles que j'ai utilisés car vendus chez moi:
-Sache que la Valvoline est l'huile de base la plus vendus dans tous les supermarchés d'Amérique (Wallmart, CANADIAN TIRE, qui sont des magasins du genre mr.bricolage très populaires qui se retrouvent à tous les 50km en Amériques) ... Les versions de bases rien d'extraordinaire, mais de la bonne huile pas de l'huile 5euros a carrefour plus claire que de l'huile ISIO4.
version racing la 20w50 comme l'as dis k20 n'attireras pas grand monde mis a part les possesseurs d'anciennes voitures et d'ailleurs elle font un malheur en Amérique chez les possesseurs de Mustang etc qui sortent leurs voitures l'été avec les grandes température ( d'où sa peut être quelque chose de bien à la réunion), d'ailleurs recommandés pour les 2cv vus leurs fort taux en parafine... ( d'ailleurs juste avec sa, dis toi encore une fois, un grand nombre de personnes n'aimes pas les huiles avec sa). Après oui la VR-1 racing motor oil est bien mais sa reste la même chose que de la mobil-1 ou de la penzoil.
POURQUOI:
-Les huiles Valvolines font des huiles synthétiques avec des éléments de groupe 3 (je vérifirais cela ce soir quand je partirais faire mes courses) qui sont des dérivés, d'ailleurs on a cas recherchés le procés que Castrol a gagné a ce sujet, pour pouvoir vendre c syntec comme de l'huile synthétiques. Les huiles synthétiques c'est le débat du moment et c'est pour sa que je t'ai conseillé les autres marques pour te démarquer)

ce que les gens recherchent c'est du changements, tu va proposer des huiles de bonnes qualités ( j'ai dis le contraire?) mais comparable a ce qu'on a déjà sur l'île. Importe de la vrais synthétique des huiles chers certes mais dont personnes ne peut contredire leurs fiabilités. A titre d'exemple ma royal purple je payes 1l pour le prix de 5l de valvoline et faut toujours en recommandés car les stocks diminus trés rapidement... juste avec sa je pense que tu comprend mon point de vue.

Aprés si on va se fiez a tous les site internet des compagnies ben toutes les marques sont numéros 1, c'est comme les sites des préparateurs sa.
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar bob974 » 17 juin 2010, 23:48

http://www.elantraquebec.com/forums/sho ... php?t=1848

En résumé, valvoline, castrol et compagnie ne font que des pseudo huiles synthétiques... Mais la qualités est la il n'est nullement dis le contraire.. Un bon rapport qualité prix pour moi imbattable la MOBIL 1 extented, je sais pas si elle est vendus localement par contre, elle a les memes specifications que de la red line vendus 3 fois son prix.

Voila Mister Will pourquoi je t'ai orienté vers les autres marques cités au dessus, mais je t'ai pas dis de ne pas vendre la Valvoline ;-) . Mais bonne initiative de ta part, la VR racing est une très bonne huile. Les huiles dans un pays ou le changement d'huile se fait en moyenne tous les 5000km j'en entend parlé tous les jours sur les différentes marques.

Bonne vente et profité tous de cet nouvelle offre. Je suis désolé si je t'ai offensé Will.
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 19 juin 2010, 23:27

Merci de tes conseils Bob ;)

Je ne suis pas offensé mais sache que lorsque tu me dis que VALVOLINE c'est de l'huile bon marché et pas top c'est sûr que ça me fait quelque chose après toutes les démarches que j'ai fais pour en distribuer sur l'île. Si tu m'avais précisé que tu habitais aux States j'aurais mieux compris car au début je pensais que tu habitais au 974 (Faut que je défends mon produit aussi comprends moi). Cela dit, tu compares VALVOLINE à Castrol et c'est pour ça que je l'ai importé car pour moi à la Réunion on va dire qu'il est mon concurrent direct ;)

Il est vrai que AMSOIL et REDLINE sont des ....comment dire ... " Le Bote " en créole mais le problème c'est que pour un marché comme la Réunion si j'ai pas de demande .... après si 90% des habitants de la Réunion pouvais se permettre de rouler en Castrol je pense que j'importerais AMSOIL ou REDLINE mais bon à la Réunion une grande partie de la population roule en Q8, A9, TOTAL pour le milieu de gamme et en haut de gamme CASTROL.

Après je dirais que le marché de l'huile est comme toute autre marché, MASERATI, LAMBORGHINI savent faire des voitures tout le monde le sais et c'est pas pour autant qu'un importateur de la marque c'est installé sur l'île (Offre et Demande ) du coup les gens roulent en Porshe, Audi, BMW, Mercedes ....


On verra dans le futur.... peut être que d'ici un an ou deux .... arrivera AMSOIL ou REDLINE si demande il y en a et si les gens sont près à y mettre le prix ;)
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar k20a spirit » 20 juin 2010, 11:21

donc justement en parlant de prix!! :D
tarif de la VR1 5w50? conditionnement?
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 20 juin 2010, 22:24

k20a spirit a écrit :donc justement en parlant de prix!! :D
tarif de la VR1 5w50? conditionnement?

Passons au tarif car je vois que mon ami K20A est assez presser lol

Huile 5W40 SYNPOWER 1L: 10,57€

Huile 5W40 SYNPOWER 5L: 52,87€

Huile 10W40 DURABLEND 1L: 6,66€

Huile 10W40 DURABLEND 5L: 33,33€ actuellement en promo à 25€

Huile 5W50 VR1 RACING 4L: 60€

Huile 15w40 TURBO V 1L: 5,80€

Huile 15W40 TURBO V 5L: 23,67€ actuellement en promo à 19€

Huile 5W30 SYNPOWER MST BMW LL-04 1L: 14€

Huile 5W30 SYNPOWER MST BMW LL-04 4L: 56€

Huile 5W30 SYNPOWER XL III VW504-507 1L: 15,13€

Huile 5w30 SYNPOWER ENV C2 4L: 49,36€

Huile 5W30 SYNPOWER ENV C2 1L: 12,34€


Vous pouvez passer commande avec moi sur le forum ou par gsm: 0692 68 35 78 texto acceptés.


Toutefois je vous remercierais de bien vérifier les normes d'huile avec vos véhicules ( CF: 3 messages au dessus )

Je vous dis à très bientôt j'espère .... et pour certains demain papy
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar k20a spirit » 20 juin 2010, 23:45

je te cacherai pas que concernant la VR1 j'ai de bien meilleurs tarifs sur du REPSOL dans le mème indice ou du MOBIL 1 en 0W40. :oops:
Père de famille pressé :)

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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar Wil 206HDI » 21 juin 2010, 20:12

k20a spirit a écrit :je te cacherai pas que concernant la VR1 j'ai de bien meilleurs tarifs sur du REPSOL dans le mème indice ou du MOBIL 1 en 0W40. :oops:
Je reste quand même moins cher que Q8, Bardhal, Castrol dans le même indice ;-)

Après faut goûter pour voir c'est comme au resto chinois, les bols renversés sont constitués des même ingrédients mais pas toujours la même saveur en bouche :lol: :lol: :lol:
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Re: LUBRIFIANTS VALVOLINE MADE IN USA

Messagepar chinchin » 22 juin 2010, 07:43

VR1 RACING en 1L tu en as?

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