glteam a écrit :bonjour l'ami mi pense que tu c c ki alors moi je v publier partous que t pas fiable que tu me doit un embrayage que jai payé emplus c pour un client et que tu n'a jamais envoyé et tu repousse tous le temp a la semaine prochaine en gros t un escrot si tu dit ne pas étre un escrot ben rembourse moi mon embrayage et je retire ma plainte a la gendarmerie contre toi jai deja deux client qui te conaisse et la jattend que mon client va porter plaint aussi contre toi pour escroquerie donc a toi de voir soi disant t fiable mais non pas serieux du tous et moi japrecie pas les gens comme toi je veu mon remboursement .
-l'officiel se reconnait par son prix à 4 chiffres se qui revien chere pour refaire sa propre voiturelowlow a écrit :Bll nerv pas... xD
Bon ben la c'est assez difficile a savoir ....
comment savoir si c'est le vrai ou le faux??????
moi personnellement j'ai recherche le KWP 2000+ et bcp de personne m'ont dit que non c'est le faux car c'est pas cher sa sort de chine ect...
ok...
dautre disent le contraire mais apres des recherche j'ai pu remarqué que sa a ét developé en chine meme...
donc la question est ( pas uniquement pour le kwp 2000+ ou acheter???
avec qui????
comment savoir si c'est l'officiel???
sylvain974 a écrit :C'est vrai qu'il yen a sur mon site. N'empêche la personne que la mette son annonce la pu donne de signe de vie ....xd le gars en mode cachette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités