moi c'était la seconde qui craquait et la troisième passait mal défois.Ma boite avait besoin d'une bonne vidange et j'ai changé l'embrayage et plus de problème depuischinease a écrit :essaie déjà de vidangé la boite et de mettre une bonne huile de qualité

chinease a écrit :essaie déjà de vidangé la boite et de mettre une bonne huile de qualité

Ok ben la on va faire une petite vidange, par contre démonter la boite pas sur qu'on puisse faire lolLoïc TdI a écrit :Dish'N j'ai vu avc un camarade, il peut le faire, mais il faut dire à ton pote de demonter la boite et apres il change la synchro... A toi de voir...
Le gars dont je te parle c le gars qui a la Cupra rouge Para Sport... ^^

c'est suite au changement d'embrayage ? ou bien longtemps après ? si c'est juste après tu as peut etre la commande de boite qui a été déréglée et mal été remontéeDish'N a écrit :En faite j'explique: son embrayage est mort pédale enfoncée la voiture roulée plus. Il a mis un disque 4 patins sachs et mécanisme butée plus un volant moteur d'origine tout neuf. Maintenant toutes les vitesses rentrent mais la 4 frotte ou crack. Donc vous pensez qu'une vidange suffit? Car lui il veut la déposer dans un bon garage qui lui fait tout sa, s'il faut changer la synchro le garage le fait...

Juste après!!Carbtech a écrit : c'est suite au changement d'embrayage ? ou bien longtemps après ? si c'est juste après tu as peut etre la commande de boite qui a été déréglée et mal été remontée

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités