voila, j'étudis toute proposition, et le prix dépendra de l'etat de la boite !
Ou si qqn sait réparé ça pour pas trop cher
Merci d'avance

Réactif...
koi fé jérémy la cassé?gg-audi a écrit :Bonjours a tous! Voila, je recherche une boite de vitesse complete 5 vitesse pour ma audi. c'est la même boite que les anciénne A3, A4, Golf 4, passat .. Enfin les boite du 1.8T
voila, j'étudis toute proposition, et le prix dépendra de l'etat de la boite !
Merci d'avance

Juste la première, et c'est moin cher de changer au lieu de réparé lolmalbarYxvert97400 a écrit : koi fé jérémy la cassé?

Réactif...

La quel ? la mienne qui est cassé ? aucune idée !chinease a écrit :Et tu fais quoi avec la boite?

Réactif...

Faut que je change de boite avant ! Mais ok , c'est notéchinease a écrit :Si tu te sert plus de ta boite cassé je suis preneur.

Réactif...
alors la en ce moment coné pas du tt..gg-audi a écrit :Juste la première, et c'est moin cher de changer au lieu de réparé lolmalbarYxvert97400 a écrit : koi fé jérémy la cassé?
Mais c'est bon boite trouver en début de soiréeDe retour sur les routes très bientot
![]()
![]()
Et quand ça tu decend dans le sudla ??

Bientot tktmalbarYxvert97400 a écrit : alors la en ce moment coné pas du tt..
zot osi descen pu dan le nord

Réactif...

Ah super ! Ben non, du tout, en faite ma boite à air est tombée et a bloqué mon selecteur de vitesse. Le temps de m'en rendre compte, j'ai forcé sur la boite de vitesse.. Le selecteur étais totalement dévissé, donc je l'ai revissé. Toute les vitesses passent nickel, sauf la première.. Tu sais réparer ça ?? Et pour combien ?chinease a écrit :Moi je les répare pourquoi??? La première grince ou s'enclenche et la voiture ne roule pas???

Réactif...

Réactif...

Réactif...Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités