Soit, il n'en n'existe pas... soit c'est RARE.... bizarre....

Y aurait quelqu'un pour m'éclairer sur cette hypothèse ?
Je vous en remercie d'avance !
Oui, moi de même, je pense bien que t'as raison.thegame97400 a écrit :je pense que sa n'existe pas loool
en tout cas jamais vu ni entendu pour ma part ^^
En general les siege bacquet sont extremement bien conçu pour resisté aux choc comparé aux siege d'origine, donc il y a pas besoin de housseDemoiS3ll a écrit :Oui, moi de même, je pense bien que t'as raison.thegame97400 a écrit :je pense que sa n'existe pas loool
en tout cas jamais vu ni entendu pour ma part ^^
Moi de même, vu que mes sièges d'origine font bien jolis tel que, sauf que j'ai une petite fille de 2 ans, qui est très casse coup et imprévisibl avec son biberon ! Si tu me compren..lolfilozen a écrit :perso j'aime pas les housses de voiture..........
aprés C pour siège bacquet ou semi-bacquet (comme dans la plupart des voiture sport de maintenant)?
ruddy440 a écrit :me semble que sa existe ce que tu cherche mais dans ce cas c'est pas housse pour siege bacquet mais housse pour ds3
je connais quelqu'un qui a commander dans le temps une housse pour touran. c'est en fait une housse specifik a tel ou tel voiture mais uniquement pour la voiture commander.
apres ds3 c'est recent donc??!! mais fait des recherche sur housse pour ds3 et pas pour siege bacquet car je pense pas que tu en trouvera
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités