[Vends] tête de pompe 12 mm+nezs injecteur

VWmotorsport
Habitué
Habitué

[Vends] tête de pompe 12 mm+nezs injecteur

Messagepar VWmotorsport » 18 avr. 2013, 17:46

Je vends un kit tête de pompe 12 mm de la marque ID power (qualité équivalente à des DSS pour ceux qui connaissent) neuve jamais utilisé,jamais

monté encore dans son emballage avec kit joint de pompe pour le montage sur pompe bosch

230 euro.

Je vends un jeu de nezs ID power neuf jamais utilisé en 0.230 très bonne qualité se montent sur moteur 1.9 tdi 1z et AFN pompe type vp

150 euro.
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Re: [Vends] tête de pompe 12 mm+nezs injecteur

Messagepar VWmotorsport » 01 mai 2013, 21:19

Pour ceux qui se demandent en quoi c'est indispensable le montage de nezs+tête de pompe.

un tdi vp(pompe rotative) 90 ou 110 d'origine peut plus ou moins prendre 20-25hp avec une reprog tout en restant fiable (EGT respectés dans ce cas).Dès le départ où on veut chercher plus il est indispensable de changer les nezs,turbo,tête de pompe biensur suivant l'objectif que l'on s'est fixé.
Celui qui s'est fixé 150hp moteur ne vas pas monté une tête de pompe car des 0.230 et une 10mm suffiront,inversement d'une personne qui s'est fixé 200hp moteur.Celui ci devra changer nezs+turbo+tête de pompe+embrayage.

Je rappel que le jeu de nezs que je vends et la tête de pompe est de fabrication européenne,ce ne sont pas des prothes et encore moins des nezs qui viennent de chine.Des centaines d'achateur en Métropole ont été surpris des résultats.Apres tout est une question de précautions au montage.

Les 0.230+12 mm ont une capacité d'injection pour atteindre les 190-200hp avec le turbo qui va bien. diablo-

Retourner vers « Pièce auto/moto »