[Préparation] Turbo

Un problème avec votre bolide? peut être pourrait on vous aidez. Vous avez des bons plans pour les pièces, c'est ici !
Avatar du membre
Only04
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2016, 09:20
Votre voiture : Rs

[Préparation] Turbo

Messagepar Only04 » 13 juil. 2016, 08:29

Bonjour a tous.
J'aurais besoin de vos lumières, voila, dans l'optique d'une future préparation sur ma Skoda rs (130) je suis entrain de faire quelques recherches à droite à gauche pour voir un peu quel type de pièces je devrais installé. A ce jour je suis à l'étape du turbo, après avoir eu quelques discutions le turbo qui reviens le plus souvent c'est le VK, voila ma question; Pour une préparation pour le plaisir, mais tout en voulant en tiré le max de Ch et cie vous me conseillerais de me tourner plutôt vers le 22/60Vk,22/65Vk ou le 22/71Vk ? Je recherche avant tout de la fiabilité, de la durabilité, et quoi avoir du plaisir.
Avatar du membre
Projekt-D
Habitué
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:00
Votre voiture : En VW si possible!
Localisation : St-Denis/ St-Pierre/ Tampon

Re: [Préparation] Turbo

Messagepar Projekt-D » 20 juil. 2016, 03:01

Salut, je suis pas très tdi, après ce que je peux te dire c'est surtout de bien respecter la mécanique et d'avoir une bonne gestion moteur. Me semble souvent entendre parler du 2260vk, après du moment que c'est pas un turbo chinois et que la voiture est entrenue (vidange en temps et heure, bonne qualité d'huile, filtres etc) et surtout pas taper dedans à froid comme un cochon et ça devrait tenir un ptit moment. Après tdi l'avantage c'est que ça prend des chevaux vite fait, si t'as un turbo; un échangeur plus costaud, des injecteurs et une ligne tu peux prétendre à 250+ ch il me semble, ce qui est déjà très bien. Après faut pas oublier le reste, embrayage, les amortos, les freins...!
Image
Avatar du membre
Only04
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2016, 09:20
Votre voiture : Rs

Re: [Préparation] Turbo

Messagepar Only04 » 20 juil. 2016, 20:13

Projekt-D tu as entend des bonnes chose a propos du 22/60Vk ?

Retourner vers « Garage/Prépa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités