Si vous prenez en lot sa sera bien évidemment moins cher que de liquider un par un! Les prix affiché sont valables pour les lots.
N'hésitez pas à demander, sa se trouve que je peux avoir ce qu'il vous faut, sans pour autant l'avoir mis dans l'annonce.
Je précise que les matériels sont neufs et jamais utilisé.
-16 Robots Dolphin smoby (non visible sur les photos) et plus battery (sur la photo) avec le nécessaire de montage et un stock d'accessoires et consommables avec les robots (pas tout est visible sur les photos, il y en a trop).
Prix du lot: 3500€ en comparaison, en occasion un robot smoby coûte à lui seul environ 500€

Le transfo qui va avec chaque robot

L'un des accessoires:

- Lot de 3 pompes à chaleur, dont 2 en état moyen et 1 neuf: 1000€ les 3 pas de vente séparée

- 5 distributeurs automatique de sel piscine, AUTOSALT: 700€ l'unité si achat du lot

- Douches de piscines un lot de 30 douches vendu piéces entre 200 et 300€ selon le modéle. Deux modéle dispo et possibilité de faire un prix pour le lot

- Jet d'eau flottant prix à voir sur place

-Des liners de diverses dimensions 250 piéces, prix à discuter en fonction des tailles
-Tôle en acier pour piscine avec accessoires. Prix en fonction des tailles

-Lot d'épuisettes, balais etc... + manche télescopique (2,40m==>>4,80m) Quantité 20 prix au lot à venir

-Stock de piéces de rechange pour pompes de piscines: 800€ le stock (condensateur, piéces électroniques et mécaniques, plusieurs boites...)

Circuit électronique pour upgrade

-Appareil de diagnostique pour robot avec logiciel et interface prix à voir sur place

-Alarme périmétrique, lot de 5 prix: 900€ les 5

-Torches de jardin + accessoires lot de 30 à 300€

Certains prix sont éventuellement discutable...
Il y a aussi possibilité de vendre certaines choses séparément en fonction du matériel éventuellement...
Je précise également que bon nombre de matériel est de la marque desjoyaux
Mon numéro: 0692 13 63 78
Et non je ne suis pas un professionnel de la piscine!
Asso