Mon Install debutant

Montrez nous vos intallations audiophiles et faites nous partager vos expériences en matière de passage de cable, fibrage, résine...ect
early974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2006, 13:22
Votre voiture : vw Golf IV
Localisation : st benoit

Mon Install debutant

Messagepar early974 » 06 oct. 2008, 13:57

Voila je suis débutant dans la matière je souhaite vous partager ma création de mon ptit install je suis parti de haut pour revenir de tres bas et je reste dans un resultat convenable .
Voila mon opinion au debut j avais une xsara deux sortie blanche vous l'avez surment deja vue je me suis dit voila je veu investir gros pour debuté un ti concour SPL alors je me suir procuré un poste pionner premier un ampli mono canal de marque MA audio un boumer solo X 25cm le tout dans un caisson calculé spl bien entendu j'avais commencé a insonoriser le coffre de laine et de poliestyrenne le resultat été bien a mon gout.
Un beau jour en me reveillant je me suis rendu compte que jaimais plus cette caisse et je voulais une golf et la surprise mon cablage de 50mm* ne passer pas par aucun des emplacement d'origine alors g tout vendu et au final sa ma tellement manqué que je me suis dit je veux un ti bboum boum alors un pote ma donné un ptit ampli de 200w rms et g pu acquerir un pti boomer diam 38 de 150w rms et le resultat me parvien largement et perso pour 50euro et de bon amis on peut ce faire zizir je vous posterer une foto de linstall aussito que possible :D voila et si qq personne pourrais me proposer leur avis perso ce serais bien ;)

ImageImage
Modifié en dernier par early974 le 06 oct. 2008, 21:56, modifié 1 fois.
just degré
early974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2006, 13:22
Votre voiture : vw Golf IV
Localisation : st benoit

Re: Mon Install debutant

Messagepar early974 » 06 oct. 2008, 21:08

DSL pour la qualité de la foto c du gsm ;)
just degré
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: Mon Install debutant

Messagepar Moino » 06 oct. 2008, 22:27

Moi G commencé bas et la je monte au fur et a mesure au debut g commencé ek du turbo , lol
sinon sa serai bien de savoir la marque de l ampli , du sub , et amplifier les voies avant serai bien aussi
Fier pas aux apparences ...
early974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2006, 13:22
Votre voiture : vw Golf IV
Localisation : st benoit

Re: Mon Install debutant

Messagepar early974 » 07 oct. 2008, 10:23

Bin en faite ce qui concerne les hp ce sont des macrom 2 voi sur la plage et du kit éclaté alpine a lavant ce qui conserne le boomer c un 38 caliber 400w maxi et lampli du ADS je connais pas du tout cette marque d'ampli donc voila et puis bin le caisson c du sur mesure cooffre plein sans évent vous me conseiller un évent ou du clos parce que g pas envie de tout recommencer pour cause plus de planche
just degré
early974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2006, 13:22
Votre voiture : vw Golf IV
Localisation : st benoit

Re: Mon Install debutant

Messagepar early974 » 07 oct. 2008, 11:46

Mise a jour photo

ImageImage
just degré
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: Mon Install debutant

Messagepar Moino » 07 oct. 2008, 23:13

early974 a écrit :Bin en faite ce qui concerne les hp ce sont des macrom 2 voi sur la plage et du kit éclaté alpine a lavant ce qui conserne le boomer c un 38 caliber 400w maxi et lampli du ADS je connais pas du tout cette marque d'ampli donc voila et puis bin le caisson c du sur mesure cooffre plein sans évent vous me conseiller un évent ou du clos parce que g pas envie de tout recommencer pour cause plus de planche
ADS moi nn plus je connais pas du tout , et pour le sub sa depend si tu ve des basses seches tu mets en clos mais y a un litrage a respecter et pi sinon perso je prefere en bass reflex mais la aussi fo voir le litrage et voir quel event mettre et l accorder keskequoi , sinon pas mal les hp bonne chance pour le caisson :mrgreen:
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: Mon Install debutant

Messagepar Toto » 08 oct. 2008, 14:26

salut,
ça fait plaisir de te voir sur run974 !!!
alors quoi de neuf depuis la dernière fois ça avance tranquillement ton install ? ;-)

juste pour info, ton ti kicker ct un ti L7 de 25cm et non un solox !!!!
early974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2006, 13:22
Votre voiture : vw Golf IV
Localisation : st benoit

Re: Mon Install debutant

Messagepar early974 » 15 oct. 2008, 06:49

chute toto ;) :D
just degré
Avatar du membre
tighost974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 35
Enregistré le : 04 mai 2008, 23:17
Votre voiture : golf 4 tdi 110
Localisation : Ste Anne

Re: Mon Install debutant

Messagepar tighost974 » 19 juil. 2009, 07:52

du moment que le son te plait, c'est ce qu'il faut! Par contre tu as toujours la golf je pense. Je voulais savoir une chose, je possède moi même une golf et je voulais savoir comment tu as fait pour faire passer le câblage à l'intérieur de la voiture? je ne trouve pas d'entrée et sa me fait vraiment **** on va dire.
Avatar du membre
lowlow
Dévoué
Dévoué
Messages : 436
Enregistré le : 18 oct. 2010, 12:07
Votre voiture : 2 L HDI

Re: Mon Install debutant

Messagepar lowlow » 26 nov. 2010, 14:55

tu peut faire entrer par l'étuit qui ramene les cable de ton boitier electronique a la boite de fusible qui lui est dans le tableaur de bord( souvent)

Retourner vers « Vos install »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités