[Sono] C2 Vts (nouveautés page 4)

Montrez nous vos intallations audiophiles et faites nous partager vos expériences en matière de passage de cable, fibrage, résine...ect
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Enregistré le : 02 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: [Sono] C2 Vts (nouveautés page 4)

Messagepar sebrav4 » 16 oct. 2009, 19:37

Moino a écrit :la place c pas un probleme na que moi et madame y rentre la dedans (dalons trop macotte y respecte pas l'auto) , le 30 cm g pris car g eu un bon bizness et que avant g t en 25 et ct pas fameux la c le top , bonne basses et sa couvre pas les voies (pas comme certaines voiture na gros sub et a l avant 2 ti hp la toc) la c surtout la presentation je veux soigner comme sur la foto .
Les ventilos sa fait trafiquage jveux pas ressembler a l opel astra rouge na une rangée de ventilos dedans surpriiiise [smilie=xvomito3.gif]

Image
Image
Image
Image


en effet les ventilos ça fait trafiquage!enfin tout depend qui les posent!!! ;-)
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar du membre
Evil_Ken
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 98
Enregistré le : 01 juin 2007, 14:01
Votre voiture : Bmw + Xsara hdi hormone²

Re: [Sono] C2 Vts (nouveautés page 4)

Messagepar Evil_Ken » 16 oct. 2009, 19:53

Le sub sort avec moi!!!
Le litrage recommandé est de 65litre net (volume du sub et de l'évent compris) et avec moi il était dans un caisson
de 80 litre brut c'est a dire caisson compris!!!! et je peux vous dire qui en avait du bois lolllllll

Avec moino on essayra de faire quelque chose de joli pour vos pti yeux :mrgreen:
ESSAYE j'ai bien bien dit!
Image
titouf
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 77
Enregistré le : 14 avr. 2010, 21:26
Votre voiture : MiTo QV

Re: [Sono] C2 Vts (nouveautés page 4)

Messagepar titouf » 18 avr. 2010, 19:17

belle installation !

Retourner vers « Vos install »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités