Ramses encore en mode totochemanramses974 a écrit :oui oui viens defendre ton TITRE ....![]()
seyar n'est pas le propriétaire de prologic carDy.LyKkSs974 a écrit :[seiyar*]
Les installe que tu fait c TOP, jsuis passé labas un jour pour une installe de zik dns une ibiza mes pour le moment de mon coté g pas de d'argent, jvoulé savoir si tu pouvé méttre davantage de photos des coffre que ta fait, tu mavé déja fait voir certain vit fé, juste pour voir comment sera mon coffre aprés jveu diremercii et aprés quand g lé moyen jraplik directe
ouaaaaa moi qui ai toujours cru que la capitale du SON est dans le SUD ...Dy.LyKkSs974 a écrit :[seiyar*]
Les installe que tu fait c TOP, jsuis passé labas un jour pour une installe de zik dns une ibiza mes pour le moment de mon coté g pas de d'argent, jvoulé savoir si tu pouvé méttre davantage de photos des coffre que ta fait, tu mavé déja fait voir certain vit fé, juste pour voir comment sera mon coffre aprés jveu diremercii et aprés quand g lé moyen jraplik directe
[ramses974]*
ouaaaaa moi qui ai toujours cru que la capitale du SON est dans le SUD ...![]()
![]()
mais il il y a un DTa dans le sud il ce trouve a St pierreDy.LyKkSs974 a écrit :OuPSsSssDTA c'est a st Paul donc pas dns le sud jme rectifie moi mm lol!, bon bin j'aten que tu me parle un peu des installes qui se font de mieux labas! merciii alé a la prochaine lami!
de johnjohn le Mar Nov 25, 2008 2:17 am
mais il il y a un DTa dans le sud il ce trouve a St pierre
c'est Marc BENAROUSSE qui va étre contant s'il aprend qu'il il y a que a st paul un DTA
Yo,Seiyar
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités