Le son de Marcel

Montrez nous vos intallations audiophiles et faites nous partager vos expériences en matière de passage de cable, fibrage, résine...ect
marcel patoulatchi
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2006, 20:55

Le son de Marcel

Messagepar marcel patoulatchi » 23 déc. 2006, 21:24

Salut!!!

Je possede deux 9515 mtx avec deux ampli th 1501d et une batterie, a l'avant deux eliptque soundstream tarentula avec l'ampli kicker zx 2004 et une source pioneer deh-p77mp.

Bientot je viendrais sur le parking pour quelqu'un qui m'a specialement provoqué et jaimerai voir la golf de car et son afin de voir ce qu'il vaut.

Bonne soirée et joyeux noel dans l'espoir que vous ne prendrez pas mal!!! :D

Edité par Arson974 pour plus de clareté.

Merci beaucoup les gars pour votre aide trés precieuse
:D :D :D
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Messagepar Toto » 23 déc. 2006, 21:40

c'est pas mal comme matos, peux-tu nous mettre des petites photos :mrgreen:
efneuf

Messagepar efneuf » 23 déc. 2006, 22:06

Lol quel est l'interet de ton topic.
Déjà tu aurais pu te présenter, c'est la moindre des choses. Ensuite si tu as un litige avec car et son le mieux ça serait de voir directement avec lui je pense, ici cest pas un forum de réglement de compte de pousse de son.
A bon entendeurs :wink:
Avatar du membre
Will974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 44
Enregistré le : 13 déc. 2006, 10:37

oula!!!

Messagepar Will974 » 24 déc. 2006, 02:29

ah marcel tu provoque les gens c pas bien on es pas sur un ring ici!si t pas gentil tu vas pas avoir de cadeau de noel.ah ah ah....
enfin de retour
Avatar du membre
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 660
Enregistré le : 05 oct. 2006, 20:53
Votre voiture : Grande Punto
Localisation : SouthSide City

...

Messagepar gawel » 24 déc. 2006, 08:39

Yo Man !!!!

Salut, c'est du bon matos que tu as là, mais ne débarque pas ici pour faire de la provocation. Ici, c'est une site de partage d'opinion et de passion ! et non pas un ring !

Et puis ce serait mieux que tu aille voir Car & Son à son magasin, au moins tu vérais vrément de quoi il est capable, et puis c'est Noel ... tu pourrait te faire plaisir là-bas : il a du trés bon matos !!!!! lol

Bon allez, salut à tous.
Image
marcel patoulatchi
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2006, 20:55

Messagepar marcel patoulatchi » 24 déc. 2006, 09:25

ah efneuf petit incompetent! je n'ai de litige avec personne hé hé hé! justement dans ma presentation il y a tout mon matos si tu savait bien lire correctement aului de parler dans le vide.mais n'empeche comme tu l'as dis c'est un site ou on peut donner son opinion! hahahahahaha alors salut joyeux noel a toi et a bonne entendeur
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Enregistré le : 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Messagepar Rent » 24 déc. 2006, 10:33

Un peu de modération messieurs ;)

Pas de fight ici.

Je pense que Marcel a compris où on voulait en venir, à savoir, pas de provoque sur le forum.

Ceci etant dit, joli matos Marcel.
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 24 déc. 2006, 10:45

Bienvenu marcel. Mais pour des gens qui ne s'interesse pas à la sono embarqué, je ne pense pas qu'il comprenne grand chose à ta présentation.
C'est comme si je te disais:
"Slt!! AAC Schrick 284° 11,4 de levée, 4/2/1, gestion adapté, LSPF, et Silencieu HO."

Bref, joli matos aussi comme l'a dit rent. :lol:

PArle nous un ti peu de toi et de ta voiture. langue-
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
efneuf

Messagepar efneuf » 24 déc. 2006, 15:57

ah efneuf petit incompetent!
Ce n'est pas la Section ou l'on se présente si ma mémoire ne me fait pas défaut et comme le rappelle Rallye 974 ce n'est pas non plus la facon adéquate pour se présenter sur le forum.
Sinon bienvenue à toi et il y a un post qui parle d'une rencontre le 29 décembre au colosse si tu es interrese.
Joyeux noel et bonnes fetes...
marcel patoulatchi
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2006, 20:55

Messagepar marcel patoulatchi » 25 déc. 2006, 10:25

malheuresement le 29 decembre ce sera encore la periode des fetes ce sera pour plus tard.au fait si tu regarde dans presentation tu verra que j'y suis laisse toi guider par le seigneur aller salut crasyfou
efneuf

Messagepar efneuf » 25 déc. 2006, 10:31

Faut faire une pause entre les fetes :p, par contre j'espere qu'il pleuvera pas comme ça le 29, sinon ça tombe a l'eau.
Vous avez eu quoi pour noel langue-
marcel patoulatchi
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc. 2006, 20:55

Messagepar marcel patoulatchi » 25 déc. 2006, 12:15

j'espere qu'il pleuvera pas des cordes ou je serais pas content. deja que j'ai perte de compression, samedi je serais peut etre sur le parking en bas je vais fouetter a coup de martinet preparez vous sa va etre fatal bazooka j'espere que vous avez eu vos cadeaux de noel car le mien vient d'arriver. et efneuf connais tu un gar qui s'appele satan? aller je vais roder mes sub
efneuf

Messagepar efneuf » 25 déc. 2006, 12:39

Satan, connu aussi sous le nom de 6|6|6 non? Dans le jardin d'eden il s'était transformé en serpent et cette con....e d'eve a mangé la pomme apres,si je l'attrape celui la..
Treve de plaisanterie non, mais cest un nick name c'est quoi son prénom?
Rajoute moi a msn si tu as : hansdijoux@hotmail.com, on sera plus a l'aise pour parler.
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 27 déc. 2006, 20:39

efneuf a écrit :Vous avez eu quoi pour noel langue-
^^ g eu mes ovales!! :D
Avatar du membre
Will974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 44
Enregistré le : 13 déc. 2006, 10:37

2 FUEGO SUR LE PARKING

Messagepar Will974 » 28 déc. 2006, 12:30

Alors Marcel ta voiture elle est pretre pour samedi? j'ai un ami du nord qui possede aussi une fuego turbo essence et il ma dis qu'il ne manquera pas le rendez vous samedi car il veut voir ta caisse je t'envoie son numéro en privée com sa vous pourrez vous donner rendez vous quelque part ok,ta deja eu t gros sub?
enfin de retour
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 28 déc. 2006, 15:12

Donc si je comprend bien, ça va plus bouger le samedi que le vendredi (dans le nord).
Sinon marcel, j'espere que samedi tu seras la car ton matos est genial, donc reste plus qu'a nous chatouiller les oreilles avec :wink: Depuis jon's electronic avec les 2 9515 au meeting du port j'ai plus jamais vu la couleur de ces subs.
A ce week alors!
Avatar du membre
Will974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 44
Enregistré le : 13 déc. 2006, 10:37

Messagepar Will974 » 06 févr. 2007, 23:05

alors marcel on entend plus parler de toi?tu nous prepare une deuxieme fuego???
enfin de retour
mick974
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 07 oct. 2006, 19:34

Messagepar mick974 » 07 févr. 2007, 15:03

j'ai entendu le son de marcel et c'est pas mal je pense que si tu met sa dans ta ptite 205 td sa va dechirer du feu de dieu car la fuego est trop grande. mais la bass est toujours presente je vous rassure

Retourner vers « Vos install »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités