[AVIS] Besoin d'aide pour nouveau coffre

Montrez nous vos intallations audiophiles et faites nous partager vos expériences en matière de passage de cable, fibrage, résine...ect
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

[AVIS] Besoin d'aide pour nouveau coffre

Messagepar chinchin » 04 avr. 2007, 14:04

Salut tout le monde!
Je fait appel à vos liens favoris pour m'aider à me donner une idée pour la réalisation de mon nouveau coffre dans une 306, y'aura 2x 38cm et 2 ampli de taille assez grand.
Pour le moment toute mes recherches sur le net ne m'a pas donné beaucoup d'idées.

Merci d'avance!
ludovienne
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:04
Localisation : Sud

Messagepar ludovienne » 04 avr. 2007, 18:11

tu peut faire un ti style comme dans ma corsa!! en plus le cofre de 306 est plus grand!!!

moi g deja l'idé pour la mienne mais pas encore le matos!! :?
efneuf

Messagepar efneuf » 04 avr. 2007, 19:29

Bon moi je vois le caisson pour les deux subwoofers un peu comme celui que tu as déjà, vers le fond avec un double fond en medium, le medium den haut avec du skai dessus et un plexi et les amplis dessous.
je ne sais pas si je me fais comprendre.
Y a plein d'image sur hifimobile.fr, equipotto, sinon jai des coffres de IASCA ou de steven sailer, y a pas mal de choses a faire.
MSn ;)
Avatar du membre
gmacoustic
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 31
Enregistré le : 08 mars 2007, 21:59
Localisation : st marie

Messagepar gmacoustic » 04 avr. 2007, 21:55

Petite question comme ça, ça sera quelle gamme d'ampli que tu auras Chinchin?? sinon ça va voir dans la galerie photo du site iasca italie tu verras.....
the spirit of sound
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 05 avr. 2007, 08:28

merci pour le debut d'idée mais j'ai oublié de preciser que en fait il me faut un caission moulé de preference et demontable pour le remplacer pas un autre lors des concours SPL, donc j'aurais 2 caissons, un pour la semaine pour l'ecoute et un autre pour les concours, pour celuis de l'ecoute je sais toujours pas si je vais me le faire en clo ou BR...

Moi c'est l'inverse ludovienne, j'ai le matos mais pas les idées, ton coffre j'ai bien aimé mais trop de vibration pour moi :lol: je compte quant meme faire du isaca et SPL et la fois. Pour essayer de suivre ma bass j'ai deja un kit 3 voix 16 + 10 + TW qui passera en actif dans la semaine.

Pour les amplis ben heu c'est du LRX
efneuf

Messagepar efneuf » 05 avr. 2007, 12:19

http://www.hifimobile.fr/installations.htm

Tiens, source d'inspiration powa, des vraies installes :).
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 09 avr. 2007, 18:31

bof ce site, a par les portes de la 206 en MBQ j'ai pas trop tilté sur un coffre, par contre ce week end j'ai lu des bouquins de tuning et ça m'a bien aidé. Je vais peu etre revenir en clo pour l'ecoute avec un caisson qui prend 1/3 du fond de mon coffre avec les ampli moulé sur le coté vu que ils passent pas l'un a coté de l'autre en faux planché de coffre.

je commence mercredi si tout ce passe bien.
Bonne soirée tout le monde!
efneuf

Messagepar efneuf » 09 avr. 2007, 20:25

http://www.steven-sailer.com/
tiens chinchin si tu trouves pas d'idées la dessus non plus je peux plus rien pour toi mon caf :).
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 16 mai 2007, 10:34

Je ne comprends rien a l'allemand, mais ce n'est plus trop grave car j'ai presque fini mon coffre et j'ai refait aussi mes portes, donc il me reste que les finitions à faire :wink:
Avatar du membre
Nieloux
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 99
Enregistré le : 12 févr. 2006, 11:41
Localisation : St Pierre

le dentiste....

Messagepar Nieloux » 16 mai 2007, 15:27

Chinois... on a un amis en commun... qui mani trés bien la bate de basebal.... rescap si tu te fait une tite instale... et que tu veu une touche new age.... il pourra te fournir le résultat.....


attention.. le bon état de marche de l 'ensemble n'(est pas garantie aprés restylage...
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
efneuf

Re: [AVIS] Besoin d'aide pour nouveau coffre

Messagepar efneuf » 22 juil. 2007, 13:26

J'ai pas tout compris dans le message de Nieloux :$.
Des photos de ta voiture CHinchin qu'on voit le travail réalisé ;).
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [AVIS] Besoin d'aide pour nouveau coffre

Messagepar chinchin » 22 juil. 2007, 16:48

ChinChin se fera un plaisir de créer un topic de ma voiture entiere très prochainement ( dans la semaine qui vient), en attendant , patience!

Retourner vers « Vos install »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités