Vos chansons préférées

Montrez nous vos intallations audiophiles et faites nous partager vos expériences en matière de passage de cable, fibrage, résine...ect
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 11 mai 2007, 10:47

tdi a écrit :au faite ti question en passant, le calibria version dancehall, s'appel comment?
heu conné pas du tout, ta ecouté ça ou? si c'est pas mal je vais faire une bonne recherche sur ma mule langue-

Sinon pour mes slow, evidement c'est la voix feminine comme Da' Performance qui l'emporte:

Image
efneuf

Messagepar efneuf » 11 mai 2007, 14:21

Bien pour les slow, tu peux rajouter aussi des ree.
Avatar du membre
Da' Performance
Régulier
Régulier
Messages : 195
Enregistré le : 04 sept. 2006, 22:14
Localisation : Bagatelle ( SAINTE SUZANNE)

Messagepar Da' Performance » 11 mai 2007, 19:21

SLt
C clair j'avais oublié desree.
Y a aussi un CD que j'aime bien ecouté IASCA. Pour les connaisseurs je vous le conseil vivement, y a des musiques de fous dessus.
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 11 mai 2007, 19:27

moi c'est desirless pour les chanson detente (voyage voyage) mais maintenant il font plus de poste avale vinyl :D
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 16 mai 2007, 19:02

tdi a écrit :au faite ti question en passant, le calibria version dancehall, s'appel comment?
Bon ben finalement j'ai trouvé ton trin, alors la version dancehall est de DJ Mass :wink:
Et en cadeau je te donne le lien en MP du clip que tu apreciras mais que helas je ne peut mettre directement sur le site de part son contenu qui peut heurter les jeunes personnes hahahahahaha
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 16 mai 2007, 19:57

merci, effective le clip et choquant lol
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

slt

Messagepar cyberpipo974 » 04 juin 2007, 13:06

Pour moi c incontournable c giovalud production. C un groupe ki est en pleine monté decente enfin on c pas tro. C terrible classé apré la derniére place o hit Classic Fm
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 04 juin 2007, 14:01

tdi a écrit :j'ecoute rien, le bruit des hp d'origine me fatigue et m'agasse, j'ai tout enlevé pour ecouté le moteur c'est plus agréable!
ben si tu parle de ta golf je trouve ça bisar moi g t satisfait de hp de la mienne dorigine.... meme si apré j'ai mis d'autre mais d'orgine la golf a déja une bonne base niveau son...

moi j'aime bien écouté tout les genres de zik.. mais vraiment de tout sauf les dérives du rock genre métal hard qui pour moi ressemble plus a du bruit que de la musique...
Avatar du membre
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 804
Enregistré le : 19 févr. 2006, 17:12
Votre voiture : VW GoLF TDI
Localisation : Plaine des cafres

Messagepar doudou » 04 juin 2007, 16:40

alors oi, j'ecoute du :
reggae dancehall / soca / coupé decalé / zouk love /techno / sega - maloya / Mix / rap us et fr ...
Powered By... PrePaRun
Image
tdi
Dévoué
Dévoué
Messages : 534
Enregistré le : 20 août 2006, 10:49
Localisation : St pierre

Messagepar tdi » 04 juin 2007, 18:49

team kong *Steff* a écrit :
tdi a écrit :j'ecoute rien, le bruit des hp d'origine me fatigue et m'agasse, j'ai tout enlevé pour ecouté le moteur c'est plus agréable!
ben si tu parle de ta golf je trouve ça bisar moi g t satisfait de hp de la mienne dorigine.... meme si apré j'ai mis d'autre mais d'orgine la golf a déja une bonne base niveau son...

moi j'aime bien écouté tout les genres de zik.. mais vraiment de tout sauf les dérives du rock genre métal hard qui pour moi ressemble plus a du bruit que de la musique...
ta position se defend mais tout depend de ce que avait avant, de ton niveau d'ecoute.

hs.
ta un poste normale ou d'origine car j'ai un kit de conversion si tu veux, cable iso, cache+vide poche et connextion antenne etc.,neuf. passe en mp si ta t'interresse.
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Re: slt

Messagepar cyberpipo » 04 juin 2007, 23:04

cyberpipo974 a écrit :Pour moi c incontournable c giovalud production. C un groupe ki est en pleine monté decente enfin on c pas tro. C terrible classé apré la derniére place o hit Classic Fm
c'est vrai que ce groupe bat de l'aile depuis sa création. un des chanteurs compositeur commercial a meme du vendre son lit (sans chevet) pour pouvoir tourner un clip qui a fait un flop.
Mais leurs textes vallent quand meme le detour...
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

lol

Messagepar cyberpipo974 » 05 juin 2007, 09:10

Oui surtout quand ce groupe ayant peu de moyen pik la caméra des otre pr tourné ce clip? pas eu de remboursement de location j'atten tjs koink koink
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Messagepar cyberpipo » 05 juin 2007, 09:30

les premier royalties devré tomber d'ici aout 2012. patience
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Enregistré le : 03 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 05 juin 2007, 11:51

efneuf a écrit :Vitaa MDR crasyfou
Tiens, tu ecoutes de la bonne zik aussi, hier j'ai cru voir... Christophe Willem - double jeu dans ton message msn. Moi qui te croyait anti télé réalité...

Image

Ceci dit j'aime bien aussi, ça resemble a du mylène farmer.
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Messagepar team kong *Steff* » 05 juin 2007, 12:52

tdi a écrit :
team kong *Steff* a écrit :
tdi a écrit :j'ecoute rien, le bruit des hp d'origine me fatigue et m'agasse, j'ai tout enlevé pour ecouté le moteur c'est plus agréable!
ben si tu parle de ta golf je trouve ça bisar moi g t satisfait de hp de la mienne dorigine.... meme si apré j'ai mis d'autre mais d'orgine la golf a déja une bonne base niveau son...

moi j'aime bien écouté tout les genres de zik.. mais vraiment de tout sauf les dérives du rock genre métal hard qui pour moi ressemble plus a du bruit que de la musique...
ta position se defend mais tout depend de ce que avait avant, de ton niveau d'ecoute.

hs.
ta un poste normale ou d'origine car j'ai un kit de conversion si tu veux, cable iso, cache+vide poche et connextion antenne etc.,neuf. passe en mp si ta t'interresse.
merci de me le proposé mais ça fait bien lontps que je n'ai plus de poste d'origine dans ma petite golf!!!!!!
lol
et d'ailleur ça fait bien lontps aussi que je n'ai plus l'installation d'origine dans ma voiture...je reste rarement avec le son d'origine dans ma voiture moi!!!!
efneuf

Messagepar efneuf » 05 juin 2007, 17:15

:mrgreen: .
Sa voix est trés particuliere j'adore.
Sinon javais pas suivi la nouvelle star l'année derniere donc je ne le connaissais pas.
Cette année chérie m'a obligé a suivre la nouvelle star :oops: .
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Messagepar cyberpipo » 05 juin 2007, 21:31

chinchin a écrit :
Ceci dit j'aime bien aussi, ça resemble a du mylène farmer.
un peu de respect pour Mylène s'il vous plait merci.
faut pas confondre chanteur préfabriqué dans une usine à cons et artiste. Quand ce "mec" (si on peut dire ça comme ça) aura passé les 3 albums et sera toujours frais, la on pourra parler d'artiste.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

mdr

Messagepar cyberpipo974 » 06 juin 2007, 08:04

cyberpipo a écrit :
chinchin a écrit :
Ceci dit j'aime bien aussi, ça resemble a du mylène farmer.
un peu de respect pour Mylène s'il vous plait merci.
faut pas confondre chanteur préfabriqué dans une usine à cons et artiste. Quand ce "mec" (si on peut dire ça comme ça) aura passé les 3 albums et sera toujours frais, la on pourra parler d'artiste.
Mais ce k'il s'enerve le petit!!! Etre fan que voulez vous c comme sa mdr! Enfin remerciont le c l'une d seule artiste bizard kil écoute mdr, parce que parfois dur dur de comprendre quand on é ds sa caisse! crasyfou
Avatar du membre
cyberpipo
Habitué
Habitué
Messages : 225
Enregistré le : 11 févr. 2007, 08:27
Localisation : 21°06 S 55°32 E

Messagepar cyberpipo » 06 juin 2007, 09:18

c'est peut-etre des artistes bizars que j'ecoute, mais ils ont du succés en dehors de la Reunion. Sors un peu de ta bulle et laisse un peu ce qui passe à la radio de coté. Tu ne manqueras pas grand chose, et tu decouvrira pleins de nouveaux sons originaux guitariste!
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Avatar du membre
cyberpipo974
Régulier
Régulier
Messages : 179
Enregistré le : 04 juin 2007, 12:01
Localisation : la mer tralalalala
Contact :

yépiou

Messagepar cyberpipo974 » 06 juin 2007, 09:24

Non! Avoue que parfois c bizard

Retourner vers « Vos install »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités