Je suis en train de la faire mais bon je suis en MAster 2 de droit et parallelement je prépare une licence 1 d'économie donc j'avoue que j'ai pas vraiment le temps avec le son, d'autant plus qu'il y a le concours du 09 septembre à préparer !
La j'ai finis les montants pour les tweeters ce matin et ensuite je vais attaquer les portieres.
J'ai commandé la gaine tressée et la gaine thermorétractable et les cosses pour le cablage.
Je démonterai toute la voiture pour insonorisation et passage de cable, t'inquiete tu auras l'occasion de voir de quoi je suis capable

.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je teste beaucoup de matériel, à mon avis la connaissance de matériel passe par son test, du coup s'il faut refibrer, re faire le skai ou les entretoises à chaque fois c'est chiant, mais la je vais rester sur ma configuration actuelle, parce que marre de changer de matériel, mais bon ça m'a permis de connaitre le bon et le moins bon et également de parfaire ma connaissance en termes de reglages notamment du passage a l'actif, bruit rose, décalage temporel, équa, déphasage.